Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de cyclisme

43 profs particuliers dans toute la Belgique

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de cyclisme

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 2 avis.

21 €/h

Les meilleurs prix : 100% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 21€

9 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 9h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Parcourez tous nos cours de cyclisme

Soutien en cyclisme avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Trouvez votre professeur particulier de cyclisme près de chez vous. Nous vous proposons de véritables professeurs particuliers de cyclisme près de chez vous, rigoureusement sélectionnés pour leurs compétences et leurs qualités. Les professeurs de cyclisme apporteront leurs compétences tant aux cyclistes débutants, qu'aux cyclistes plus confirmés souhaitant s'améliorer. Rejoignez les pas des plus grands cyclistes en réalisant de très belles performances sur les routes, accompagnés de votre professeur de cyclisme. Notez que si vous appréciez la pratique du cyclisme, vous aimerez aussi très certainement certains autres cours avec des professeurs de triathlon, ou encore même des professeurs de musculation, particulièrement qualifiés. Le rugby peut aussi être un sport très intéressant pour les cyclistes endurants que vous allez devenir ou que vous êtes peut-être déjà. Un professeur de chorégraphie pourrait aussi vous surprendre. En effet, la danse permet de développer les muscles et de se dépenser autant que le cyclisme, contrairement aux idées reçues.