Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers d'espagnol

10 138 profs particuliers dans toute la Belgique

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers d'espagnol

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 1 813 avis.

21 €/h

Les meilleurs prix : 97% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 21€

13 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 13h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs d'espagnol

5.0
Cano garzón Professeur d'Espagnol
4.9
Sebastian Professeur d'Espagnol
5.0
Lourdes Professeur d'Espagnol
4.0
Benomar Professeur d'Espagnol
4.9
Sonia Professeur d'Espagnol
5.0
Alejandro Professeur d'Espagnol

Parcourez tous nos cours d'espagnol

Soutien en espagnol avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Dans le cadre de ses études, à des fins professionnelles, pour sa vie quotidienne et ses voyages, l’apprentissage de l’espagnol peut être très utile. Saviez-vous que l’espagnol est la deuxième langue la plus parlée du monde, juste après la langue chinoise et juste avant la langue anglaise ? C’est donc sans aucun doute une excellente idée que d’apprendre l’espagnol et une manière de progresser rapidement est de prendre des cours particuliers d’espagnol avec un professeur particulier. Sur Superprof, les cours particuliers d’espagnol sont dispensés par une sélection de professeurs évalués par leurs anciens élèves. Certains des professeurs particuliers d’espagnol sur Superprof sont natifs d’un pays hispanophone : Espagne, Mexique, Colombie, Pérou, Argentine, Venezuela avec qui vous pourrez, par exemple, réduire votre accent en espagnol, d’autres sont des professeurs d’espagnol de l'Education nationale, des formateurs professionnels, des étudiants en espagnol ou des amateurs de la langue de Cervantes ! Les cours particuliers d’espagnol sont assurés à domicile, à distance, en cours individuel ou en petit groupe. Si vous recherchez plutôt à traduire de l'espagnol d'autres professeurs sont à votre disposition. Que ce soit pour étudier dans le texte les grands auteurs de langue espagnole ou simplement améliorer sa conversation, les professeurs d’espagnol disponibles dans votre ville pourront vous proposer même des cours pour préparer le DELE le diplôme d'espagnol langue étrangère.

Nos meilleurs articles
sur l'espagnol