Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers d'italien

2 841 profs particuliers dans toute la Belgique

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers d'italien

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 639 avis.

20 €/h

Les meilleurs prix : 97% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 20€

12 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 12h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs d'italien

Parcourez tous nos cours d'italien

Soutien en italien avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Grâce à nos professeurs particuliers d’italien, la Dolce Vita est à portée de main. Pour préparer un séjour, un concours ou simplement pour le plaisir de découvrir Fellini et les films de la cinecitta en VO ! L’italien est une langue latine dont l’apprentissage est plus facile pour les francophones que l’anglais ou l’allemand et nos professeurs d’italien sont sélectionnés avec soin pour vous faire progresser au plus vite dans cette langue. Certains collèges et lycée proposent d’ailleurs des cours d’italien à leurs élèves en LV2 ou LV3 (deuxième ou troisième langue vivante). Son apprentissage est encore facilité si on a déjà eu l’occasion de suivre cours de latin ! Certains de nos professeurs d’italien peuvent vous donner des cours particuliers de conversation dans le cadre d’un apprentissage pour des raisons privées ou professionnelles. En revanche si cous apprenez l’italien dans le cadre de vos études nous vous proposons également des cours particuliers d’italien axés sur la syntaxe et la grammaire ou sur la littérature. Aussi choisissez votre professeur particulier d’italien en fonction de vos exigences : tarif, méthode, déplacement, niveau d’étude.

Nos meilleurs articles
sur l'italien