Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers d'urdu

8 profs particuliers dans toute la Belgique

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers d'urdu

Voir plus de professeurs

4.5 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.5 étoiles et plus de 2 avis.

21 €/h

Les meilleurs prix : 100% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 21€

7 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 7h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Parcourez tous nos cours d'urdu

Soutien en urdu avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Langue officielle du Pakistan, l'urdu est un passeport essentiel pour les personnes désirant travailler au Pakistan et dans la partie septentrionale de l'Inde. Nos cours d'urdu sont dispensés par des professionnels natifs de ces régions. A leur nombre, on recense aussi bien des professeurs de langue, des étudiants, de même que des artisans et des femmes au foyer ayant une connaissance très poussée de la langue française. Apprendre l'urdu devient un jeu d'enfant avec nos professeurs d'urdu qualifiés. Accessibles à toutes les bourses, nos cours d'urdu feront l'affaire des humanitaires et des techniciens appelés à travailler au Pakistan et dans le nord de l'Inde. Nul besoin de se déplacer pour bénéficier de l'expérience de ces enseignants chevronnés. Cette formation accélérée permet à nos étudiants de parler et traduire l'urdu en un temps très court. En sus des cours de traduction et d'interprétation en Urdu, le site superprof.fr propose également des cours de farsi. Ceux qui le désirent peuvent y apprendre le turc. On y trouve aussi professeurs d'arabe et un professeur de persan.