Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers d'anglais britannique

3 140 profs particuliers dans toute la Belgique

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers d'anglais britannique

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 698 avis.

20 €/h

Les meilleurs prix : 98% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 20€

14 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 14h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs d'anglais britannique

Parcourez tous nos cours d'anglais britannique

Soutien en anglais britannique avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

De nos jours, connaître la langue anglaise est devenu incontournable. Grâce à nos professeurs d'anglais expérimentés, vous pourrez parler et écrire la langue de Shakespeare avec aisance. Nos professeurs d'anglais britannique vous aideront à apprendre et à maîtriser cette langue passionnante ou à vous perfectionner si vous avez déjà quelques bases. Ils sont également là pour vous aider si vous éprouvez des difficultés dans cette matière à l'école ou à l'université. Nous proposons des cours pour tous les niveaux, du primaire à la terminale, pour le Supérieur, pour les adultes, les loisirs ou les voyages. Nous pouvons également vous aider pour la préparation d'examens ou de concours : Brevet des collèges, Baccalauréat, examens d'anglais de Cambridge avec des cours de préparation du PET (Cambridge English Preliminary) ou du First Certificate in English (FCE) Si vous êtes intéressé-e par l'apprentissage des langues étrangères, sachez que vous pouvez aussi compléter vos cours d'Anglais britannique par des cours d'anglais américain, ou pourquoi pas par l'apprentissage d'une autre langue ?