Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de TOEFL

1 963 profs particuliers dans toute la Belgique

Où cherchez-vous ?

header illustration
Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de TOEFL

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 606 avis.

23 €/h

Les meilleurs prix : 94% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 23€

18 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 18h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs de TOEFL

Parcourez tous nos cours de TOEFL

Soutien en TOEFL avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Envie de préparer le TOEFL ? Le " Test Of English as a Foreign Language ", dit TOEFL, est l'examen d'anglais le plus renommé et le plus répandu dans le monde entier. Vous souhaitez étudier dans un pays anglophone ? Vous projetez de travailler à l'étranger ? L'anglais, langue internationale des affaires, est devenue incontournable à travers le monde. Ainsi, le TOEFL est fait pour vous ! Par le biais des cours de préparation au TOEFL, des professeurs d'anglais vous permettent d'apprendre la langue anglaise, de consolider vos bases et de perfectionner votre niveau de langue. Un professeur d'anglais ou un professeur d'anglais américain anticipe la préparation à l'examen de ses élèves. Des matières complémentaires sont également enseignées par les professeurs sélectionnés sur Superprof. C'est le cas du GMAT ou des tests de Cambridge. Des cours de préparation au Preliminary English Test (PET) vous préparent à l'obtention de cet examen. Il correspond au niveau intermédiaire. Pour davantage d'expérimentation, des cours d'entraînement au TOEIC sont également mis à votre disposition. Ce test d'anglais vise en particulier à évaluer les connaissances linguistiques du candidat dans un contexte professionnel. Préparer le TOEFL ne sera plus un secret pour vous. So, come on !