Page d'accueil
Donner des cours
,
Rechercher autour de moi En ligne

Top ville

Page d'accueil
Donner des cours
Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs particuliers d'anglais

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des profs d'anglais avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 95 avis.

19 €/h

Les meilleurs prix : 100% des enseignants offrent le 1er cours et le cours particulier d'anglais coûte en moyenne 19€.

7 h

Rapide comme l'éclair, nos experts en langue anglaise vous répondent en moyenne en 7h.

Apprendre n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours d'anglais à Ixelles

Disuctez, échangez avec votre professeur particulier d'anglais pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours avec votre professeur et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouveaux apprentissages (linguistiques) sur-mesure, qu'importe où vous êtes

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs bilingues et masterclass pendant 1 mois. Un mois pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses à Ixelles, de manière plus ou moins intensive selon vos envies.

Les questions fréquentes

✏️ De quelle manière engager un formateur de langue anglaise à Ixelles ?

Débutez par dialoguer avec un professeur de langue britannique sur le site Superprof par le biais de notre messagerie sécurisée pour réserver un cours particulier facilement.

 

A Ixelles, ce sont 424 profs de langue anglaise qui dispensent des leçons.

 

Bien entendu, le choix du prof d'anglais reste le critère prioritaire en tant qu'élève.

 

Nous vous conseillons de vous baser sur :

  • Les diplômes et le parcours du formateur : professeur diplômé, étudiant de CAPES ou encore professeur particulier à plein temps
  • Le contenu des cours de langue britannique
  • Le tarif des stages d'anglais

Une fois que le formateur d'anglais optimal est trouvé, vous pourrez facilement démarrer votre formation.

 

Sachez également que 97% des professeurs d'anglais offrent leur première leçon sur notre plateforme.

 

Parcourez les annonces de nos professeurs de langue anglaise

👨🏼‍⚖️ Combien de professeurs sont disponibles pour enseigner des cours à domicile d'anglais à Ixelles ?

424 tuteurs de langue britannique prodiguent des leçons de langue britannique à Ixelles et ses alentours.

 

Vous pouvez parcourir leurs curriculum vitae et choisir l'enseignant qui siéra le mieux à vos attentes à Ixelles.

 

Sélectionnez vos cours particuliers de langue anglaise à Ixelles parmi les 424 profils vérifiés disponibles.

💻 Est-on en mesure de suivre des cours particuliers d'anglais professionnel via une webcam sur Superprof ?

80% des profs particuliers enseignent des cours d'anglais par webcam.

 

Les cours en ligne sont plus abordables et ils présentent l'avantage d'une plus grande liberté d'organisation.

 

Les cours d'anglais en ligne sont l’occasion de se perfectionner dans un court laps de temps en utilisant les logiciels gratuites.

 

Les entraves géographiques s'effacent

💼 Comment déterminer son niveau de langue anglaise ?

Vous souhaitez perfectionner votre anglais afin de pouvoir voir des séries anglaises en version originale, lire des livres anglais en version originale ou discuter avec des natifs britanniques mais vous doutez de votre niveau de langue anglaise ?

 

La manière la plus simple de jauger son niveau d'anglais est de participer à un premier cours avec un tuteur. Ce dernier vous aidera à y voir plus clair sur votre niveau et à démarrer un apprentissage spécialement adapté pour vous.

 

Sur notre site, il existe des formations pour tous les niveaux : pour niveau débutant, pour niveau intermédiaire ou encore pour niveau avancé. Faites votre choix parmi les 424 enseignants d'anglais à Ixelles !

 

Débutez une première formation d'anglais à Ixelles.

 

🎯 Pour quelles raisons opter pour un cours particulier de langue anglaise à Ixelles ?

Que ce soit à Ixelles ou dans le monde entier, la langue britannique est actuellement une matière requise dans de nombreux domaines.

 

Si vous optimisez votre niveau de langue britannique, vous pourrez ajouter cette qualité à votre profil ce qui sera un énorme atout dans le milieu professionnel.

 

Des cours à domicile d'anglais américain ou britannique en compagnie d'un prof expérimenté sont le moyen de se perfectionner plus rapidement.

 

Compléter votre savoir en anglais vous permettra aussi de savoir regarder des films en version originale !

 

Devenez un expert de la langue de Shakespeare grâce à nos leçons privées d'anglais.

Quelle est la meilleure façon d'apprendre la langue britannique ?

En dehors de cours particuliers en ligne ou à domicile, la meilleure façon d'apprendre la langue anglaise est de lire, d'écouter des podcasts et d'écrire. Bien que vous puissiez être tenté de survoler les règles de grammaire et de vocabulaire, il est préférable de prendre l'habitude d'assimiler quotidiennement de nouveaux mots. L'objectif est d'apprendre le plus grand nombre de mots possibles, sans vous inquiéter quant à la prononciation.

Envie d’apprendre l'Anglais ?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux d' Anglais à Ixelles!

Voir plus de professeurs C’est parti

Découvrez nos conseils pour progresser rapidement et efficacement en anglais !

Pourquoi suivre des cours d’anglais à Ixelles ?

Parmi les langues vivantes les plus parlées au monde, l’anglais figure en première place. Sa connaissance est aujourd’hui presque indispensable dans la vie professionnelle et lors des voyages. Peu importe l’endroit où vous vous rendez, vous trouverez toujours quelqu’un qui parle ou qui comprend des rudiments d’anglais. Ce n’est pas pour rien que la langue de Shakespeare a été choisie pour être la langue officielle de l’Union européenne.

Ixelles près de Bruxelles fait partie de la Région de Bruxelles-Capitale et est une commune bilingue où l’on parle à la foi le français et le néerlandais. Elle est limitrophe d’autres communes bruxelloises comme Etterbeek, Forest, Uccle, Saint-Gilles, Auderghem et Watermael-Boitsfort. Ixelles est célèbre pour abriter l’une des avenues les plus chères et les plus chics de la capitale belge, l’avenue Louise qui s’étend du bois de la Cambre à la place Louise.

Ixelles est aussi l’une des communes de Bruxelles qui possède l’une des populations les plus hétéroclites de la région Bruxelloise. Le quartier Matongé est un quartier d’Ixelles caractérisé par la présence de nombreuses personnes originaires de la République démocratique du Congo. D’autres quartiers sont caractérisés par la présence de communautés asiatiques, indiennes et pakistanaises.

Cette multiculturalité rend l’apprentissage et la connaissance de l’anglais encore plus nécessaire. C’est pourquoi si vous êtes Ixellois ou Ixelloise et que vous voulez apprendre une langue étrangère, n’hésitez plus et prenez l’anglais.

Il existe de nombreuses écoles faisant partie du réseau de l’enseignement officiel qui dispensent des cours d’anglais à Ixelles aussi bien dans l’enseignement secondaire que dans l’enseignement supérieur et universitaire.

Vous trouverez ces établissements d’enseignement dans le quartier du Luxembourg à proximité du Parlement européen et de la gare de Bruxelles-Luxembourg, mais aussi à proximité de la Cambre et de la place Flagey.

Lorsque vous aurez acquis suffisamment de connaissance dans la langue anglaise, vous pourrez passer les tests Toeic et Bulats qui certifient votre connaissance de la langue parlée à Londres.

Comment apprendre l’anglais à Ixelles ?

L’enseignement de l’anglais commence en Belgique dès la primaire dans certaines communes pour se poursuivre lors des études secondaires. Malheureusement, les cours sont donnés d’une telle manière qu’ils ne permettent pas, même en terminant le cycle scolaire obligatoire jusque 18 ans, de pouvoir parler de façon fluide la langue anglaise.

Si vous voulez que vos enfants deviennent de parfaits bilingues français-anglais, il est impératif de passer par des cours supplémentaires d’anglais.

Si vous en avez l’occasion, un séjour linguistique en immersion dans une famille d’accueil en Angleterre reste la meilleure manière d’apprendre la langue. En quelques mois seulement, vos enfants parleront la langue de Cambridge comme si c’était leur langue maternelle. Rien ne vaut la pratique intensive d’une langue pour l’assimiler.

Malheureusement, il n’est pas possible pour tout le monde de pouvoir réaliser cela, soit pour des raisons financières, soit pour des raisons pratiques. Cependant, il existe à Ixelles d’autres alternatives intéressantes qui permettront à vos enfants et à vous-même d’améliorer votre niveau en anglais ou de découvrir cette langue si vous n’y connaissez strictement rien.

La commune d’Ixelles doit être celle qui offre le plus de possibilités de formation en langues à Bruxelles. Si vous souhaitez apprendre l’anglais dans une école de haut niveau, la faculté de traduction et d’interprétation Marie-Haps qui dépend de l’université Saint-Louis est certainement l’établissement belge qui possède la meilleure réputation. Il est situé rue d’Arlon à proximité de la gare SNCB de Bruxelles-Luxembourg. L’université libre de Bruxelles peut aussi vous accueillir boulevard du Triomphe à Ixelles pour un baccalauréat et un master en langue anglaise.

Certains instituts de promotion sociale organisent des cours du soir en langue. Une partie des cours se donnent également quelques fois le samedi matin. Vous trouverez également toute une pléthore d’école privée qui peut vous former à l’anglais, quel que soit votre niveau. Il y en a dans le quartier européen et sur la place Fernand Cocq.

Vous pouvez aussi faire appel à Superprof et ses professeurs particuliers d’anglais qui vous permettront d’apprendre une langue étrangère tout en restant confortablement installé chez vous. Vous progresserez rapidement, car l’accent est mis sur le dialogue et la discussion en anglais.

L’anglais à Ixelles, une vieille histoire

Ixelles est la commune bruxelloise qui abrite les bâtiments des institutions européennes comme le parlement européen et le Berlaymont. De nombreuses personnes de tous les pays européens viennent y travailler chaque jour. Pour que tout le monde se comprenne au jour le jour, c’est la langue anglaise qui a été choisie. De nombreuses entreprises sont liées à ces institutions européennes et ont leur siège dans la commune d’Ixelles. Les directeurs des ressources humaines de ces sociétés engagent le plus souvent des employés parfaitement bilingues français-anglais ou Néerlandais anglais.

Si vous en avez envie, vous pouvez très bien suivre des cours d’anglais dans l’une des écoles privées de la ville. Généralement ces écoles proposent des cours basés sur la pratique de la langue et sur des mises en situation. Les professeurs de ces écoles sont très souvent des gens qui ont une autre activité liée à l’anglais. N’hésitez cependant pas à vous renseigner avant de porter votre dévolu sur telle ou telle école.

Pour apprendre l’anglais, vous pouvez aussi vous inscrire sur une plateforme qui propose des cours en ligne. L’une des plus connues en Belgique est la plateforme Babbel. Les cours intensifs vous permettent de rapidement améliorer votre anglais.

Votre professeur d’anglais à Ixelles avec Superprof

Si aucune de ces solutions ne vous convient ou si vous souhaitez apprendre une langue étrangère en restant chez vous, vous pouvez faire appel à Superprof et ses professeurs particuliers d’anglais. Peu importe votre niveau, débutant ou confirmé, vous trouverez un professeur particulier d’anglais prêt à vous transmettre ses connaissances et son savoir-faire de la langue.

Pour trouver la perle rare qui saura faire de vous un parfait bilingue, rien de plus simple. Vous vous rendez sur le site Superprof Belgique et vous indiquez la matière désirée. Vous encodez ensuite la ville dans laquelle vous souhaitez trouver un professeur particulier. Les profils de tous les professeurs particuliers d’anglais à Ixelles s’affichent alors sur votre écran.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix. Prenez bien le temps de regarder la fiche de chaque enseignant. Il est important qu’il corresponde à ce que vous recherchez. Regardez son diplôme, ses connaissances linguistiques, son parcours professionnel et même son âge.

À Ixelles, le prix pour une heure de cours d’anglais avec un professeur particulier varie de 13 € à 50 €. Beaucoup d’entre eux offrent la première leçon.

Si vous êtes convaincus et que vous souhaitez suivre des cours de langue anglaise, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Superprof pour trouver votre professeur qui fera de vous un parfait locuteur en anglais.

Que voulez-vous apprendre ?