Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de anglais par webcam

29089 professeurs pour vous aider

Quel est votre niveau ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers
d'anglais

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 5205 avis.

19 €/h

Les meilleurs prix : 98% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 19€

9 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 9h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs d'anglais

Soutien en anglais avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

i

Pourquoi prendre des cours d’anglais en ligne ?

Il ne fait plus aucun doute aujourd’hui que l’apprentissage des langues est primordial dans nos sociétés. L’anglais fait partie de ces langues qu’il est impératif de connaître. Aujourd’hui, en Belgique, de nombreuses personnes parlent et comprennent la langue anglaise.

L’anglais est la langue internationale par excellence et la langue la plus parlée au monde. Sa connaissance est devenue quasiment indispensable dans le monde du travail et est un avantage supplémentaire lors des voyages.

L’apprentissage de la langue de Shakespeare peut se faire dès le plus jeune âge à l’école primaire. En Belgique, la majorité des écoles primaires propose des cours d’anglais en quatrième et cinquième primaire et elle est la langue imposée dès la première année de l’enseignement secondaire.

Il existe également la possibilité en Belgique d’officialiser sa connaissance de l’anglais en passant les tests linguistiques Toeic et Bulats.

Outre des cours d’anglais dispensés dans les écoles de langue de tout type en Belgique, il existe aussi la possibilité de suivre des cours d’anglais en ligne avec ou sans la présence d’un professeur.

Comment apprendre l’anglais via Internet ?

De nombreuses écoles d’anglais en ligne sont disponibles sur Internet et proposent une large gamme de formations en anglais adaptées à tous les besoins. Ces « écoles en ligne » dispensent à chaque apprenant qui s’y inscrit une formation personnalisée en langue anglaise grâce à une interface facile d’utilisation est très didactique. Ces formations en ligne sont la plupart du temps encadrées par des enseignants et se donnent sous forme de cours collectifs ou de cours particuliers.

Le gros avantage de ce genre de cours en ligne c’est qu’ils sont accessibles n’importent où et depuis n’importe quel appareil. Les élèves peuvent alors se connecter quand ils le souhaitent pour peu qu’ils disposent d’une connexion Internet. Grâce aux plates-formes en ligne d’apprentissage de l’anglais, ils peuvent étudier la langue anglaise par eux-mêmes ou suivre un cours dispensé en ligne par un professeur.

La plupart du temps les élèves qui s’inscrivent sur ce genre de plate-forme peuvent choisir leur professeur. Ces professeurs particuliers sont généralement très disponibles, quelquefois 24 h sur 24 et sept jours sur sept.

Il existe la plate-forme Babel qui permet de rapidement parler anglais dès le début grâce à des dialogues pratiques qui aident correctement à parler la langue. Les cours proposés sont des cours de niveau débutant ou avancé et les leçons sur mesure ont été créées par une équipe de linguistes professionnelles. Grâce à cette plate-forme, vous pouvez apprendre les bases de la langue et progresser en anglais de manière rapide.

Sur la plupart des plates-formes d’apprentissage de l’anglais en ligne, les exercices de compréhension orale sont inspirés par la vraie vie, les dialogues sont interactifs. La plupart de ces plates-formes sont équipées de logiciels de reconnaissance vocale qui permettent de pratiquer l’anglais et d’améliorer sa prononciation.

Les cours de langue en ligne

Si vous faites partie de ces gens constamment pressés pour des raisons professionnelles ou familiales, et que votre emploi du temps ne vous permet pas de trouver le temps pour apprendre ou pour améliorer votre niveau d’anglais, les cours de langue en ligne sont une excellente alternative.

De nombreux sites spécialisés dans les cours de langue en ligne proposent des modules adaptés à chaque public. Si vous souhaitez apprendre l’anglais des affaires, il existe des modules destinés aux professionnels ou aux étudiants qui souhaitent mettre toutes les chances de leur côté pour décrocher le boulot de leur rêve en connaissant parfaitement l’anglais.

Grâce à la plupart des cours de langue en ligne, vous pouvez consolider vos connaissances et progresser en anglais à votre rythme et en fonction de vos contraintes. Vous préférez étudier en soirée. Pas de problème, vous pouvez vous connecter 24 heures sur 24 et 7 jours sur sept en accédant simplement à la plate-forme grâce à vos identifiants de connexion.

La majorité des plates-formes online qui proposent des cours d’anglais pratique des tarifs très avantageux qui permettent à moindre coût d’accéder à des cours interactifs de qualité, à des modules d’autoévaluation et à des fiches de vocabulaire régulièrement mis à jour.

Superprof et votre professeur d’anglais online

Avec Superprof, vous avez également la possibilité de trouver, peu importe l’endroit où vous vous trouvez un professeur particulier qui dispense des cours d’anglais en ligne. Vous souhaitez parler anglais, mais vous n’avez pas le temps de vous inscrire dans une école. Pas de problème Superprof peut vous proposer des professeurs d’anglais professionnel ou d’anglais technique près à vous transmettre leur amour de la langue au travers d’une webcam.

Pour trouver un professeur d’anglais en ligne c’est très simple. Vous vous connectez sur le site Superprof Belgique et vous encodez le nom de la matière désirée. Ensuite il ne vous reste plus qu’à encoder le nom d’une ville pour voir la liste de tous les professeurs particuliers disponibles dans cette ville. Au sein de cette liste, vous trouverez des professeurs qui sont prêts à dispenser leurs cours d’anglais en ligne.

Ne vous précipitez pas trop vite pour faire votre choix. Prenez le temps d’analyser le profil de chaque candidat afin de qu’il corresponde à ce que vous recherchez. Certains professeurs d’anglais en ligne sont spécialisés dans l’anglais professionnel alors que d’autres sont plus spécialisés dans l’anglais des affaires. Et si vous souhaitez un cours d’anglais intensif, il vous faudra peut-être choisir un professeur plutôt qu’un autre.

Finalement, peu importe ce que vous choisirez, il sera de toute façon prêt à vous transmettre ses connaissances en grammaire anglaise, en expression orale et en expression écrite. Grâce à lui vous allez apprendre l’anglais facilement. Les verbes irréguliers n’auront plus de secrets pour vous et vous vous rendrez vite compte qu’apprendre une langue étrangère peut-être ludique.

Sachez également que la plupart des professeurs particuliers chez Superprof offrent la première heure de cours.

Peu importe votre niveau en anglais, que vous soyez débutants ou que vous ayez des connaissances, une plate-forme d’apprentissage de la langue en ligne vous permet d’apprendre l’anglais avec flexibilité et à votre rythme. Vous avez accès à vos cours en permanence avec votre ordinateur, votre tablette ou votre Smartphone. Vous avez alors l’occasion d’apprendre la langue de Cambridge partout et à tout moment grâce un contenu pédagogique d’excellente qualité.

Nos meilleurs articles
sur l'anglais