Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs particuliers d'anglais

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des profs d'anglais avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 2 avis.

18 €/h

Les meilleurs prix : 100% des enseignants offrent le 1er cours et le cours particulier d'anglais coûte en moyenne 18€.

1 h

Rapide comme l'éclair, nos experts en langue anglaise vous répondent en moyenne en 1h.

Apprendre l'Anglais à Gand n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours d'anglais à Gand

Disuctez, échangez avec votre professeur particulier d'anglais pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours avec votre professeur et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouveaux apprentissages (linguistiques) sur-mesure, qu'importe où vous êtes

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs bilingues et masterclass pendant 1 mois. Un mois pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses à Gand, de manière plus ou moins intensive selon vos envies.

Les questions fréquentes

✏️ Quelles étapes suivre pour débuter un cours d'anglais à Gand ?

Si vous souhaitez perfectionner votre niveau de langue anglaise, la première étape est de regarder les annonces de nos professeurs de langue britannique.

 

A Gand, ce sont 11 formateurs de langue britannique qui se mettent à votre disposition.

 

Bien entendu, le choix de l'enseignant d'anglais reste le critère fondamental en tant qu'apprenant.

 

Il est conseillé de vous baser sur :

  • Les diplômes et le parcours du professeur : professeur diplômé, enseignant encore en formation ou encore professeur particulier à plein temps
  • Le contenu des formations d'anglais
  • Le tarif des stages de langue anglaise

Une fois que le prof d'anglais parfait est contacté, vous pourrez directement débuter votre remise à niveau.

 

Gardez également à l'esprit que 97% des formateurs d'anglais ne font pas payer leur première heure de cours sur notre site.

 

Entrez en contact avec nos formateurs d'anglais

👨🏼‍⚖️ Combien d'enseignants sont disponibles pour enseigner des cours à domicile de langue britannique à Gand ?

11 enseignants de langue britannique donnent des cours de langue anglaise à Gand et dans les zones urbaines voisines.

 

N'hésitez pas à jeter votre dévolu sur le professeur qui conviendra le mieux à vos attentes d'étudiant à Gand.

 

Pour faire votre choix, allez examiner leurs annonces afin d'en savoir +.

 

Sélectionnez vos leçons d'anglais à Gand parmi les 11 profils vérifiés disponibles.

💻 Est-il possible de suivre des cours particuliers d'anglais littéraire via une webcam sur Superprof ?

80% des professeurs proposent des cours d'anglais par webcam.

 

Les cours en ligne sont moins onéreux et ils sont synonymes d'une plus grande flexibilité.

 

Les cours d'anglais en ligne sont l'opportunité d'apprendre dans un court laps de temps en utilisant les interfaces faciles d'accès.

 

Les sujétions géographiques disparaissent

💼 De quelle façon calculer son niveau de langue britannique ?

Vous voulez compléter votre anglais dans le but de pouvoir regarder des films anglais en VO, lire des romans anglophones ou parler avec des Anglais et des Américains mais vous doutez de votre niveau d'anglais ?

 

La meilleure façon de connaître son niveau de langue britannique est de participer à un premier cours avec un formateur. Ce dernier vous aidera à jauger votre niveau de langue et à démarrer un apprentissage personnalisé.

 

Sur notre site, il existe des séances pour tous les niveaux : pour nouveaux apprenants, pour niveau moyen ou encore pour se perfectionner. Choisissez parmi les 11 professeurs de langue britannique à Gand !

 

Débutez un premier apprentissage d'anglais à Gand.

 

🎯 Quels sont les avantages d'apprendre l'anglais à Gand ?

Que ce soit à Gand ou dans toutes les villes de Belgique, l'anglais est aujourd'hui une compétence requise dans de nombreux domaines.

 

Si vous perfectionnez votre niveau de langue anglaise, vous serez en mesure d'ajouter cette aptitude à votre curriculum vitae ce qui sera un avantage considérable dans le milieu professionnel.

 

Des cours d'anglais littéraire avec un mentor expérimenté sont l'opportunité d'apprendre plus rapidement.

 

Perfectionner votre savoir en langue anglaise vous permettra également d'avoir la possibilité de regarder vos films préférés en langue britannique !

 

Devenez bilingue anglais-français grâce à nos séances intensives de langue britannique.

Quelle est la meilleure façon d'apprendre la langue britannique ?

En dehors de cours particuliers en ligne ou à domicile, la meilleure façon d'apprendre l'anglais est de lire, d'écouter des podcasts et d'écrire. Bien que vous puissiez être tenté de survoler les règles de grammaire et de vocabulaire, il est préférable de prendre l'habitude d'assimiler quotidiennement de nouveaux mots. L'objectif est d'apprendre le plus grand nombre de mots possibles, sans vous inquiéter quant à la prononciation.

Envie d’apprendre l'Anglais à Gand?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux d' Anglais à Gand!

Voir plus de professeurs C’est parti

Découvrez nos conseils pour progresser rapidement et efficacement en anglais !

Suivre des cours d’anglais à Gand

La langue anglaise fait partie de ces langues étrangères parlées partout à travers le monde. Si sa connaissance est presque indispensable dans votre métier, il peut s’avérer utile de parler la langue de Shakespeare si vous voyagez fréquemment à l’étranger.

La ville historique de Gand en Flandre orientale dans la partie flamande du Royaume de Belgique est mondialement connue pour l’Adoration de l’Agneau mystique, un retable attribué à Hubert Van Eyck. Il est situé dans l’ancien baptistère de la cathédrale Saint Bavon un superbe édifice gothique du centre historique de la ville de Gand.

Comme dans toutes les grandes villes du pays, savoir parler anglais est presque une nécessité. Si en plus vous êtes d’origine étrangère et que vous ne parlez aucune des trois langues nationales belges, l’apprentissage de la langue anglaise constitue pour vous la clé qui vous permettra d’entamer si vous le désirez des études supérieures dans les hautes écoles et universités belges. En effet, de nombreux cours y sont donnés dans la langue anglaise.

N’hésitez donc pas à suivre des cours intensifs de langue anglaise dans l’ancienne cité médiévale des comtes de flandre, connue pour son beffroi qui domine la ville.

Suivant vos besoins et votre niveau de langue, vous pouvez tout aussi bien suivre des cours d’anglais classiques, d’anglais des affaires ou bien encore d’anglais technique et d’anglais professionnel.

Il existe également des tests de langues appelés tests Toeic et Bulats. Ces tests de langue anglaise ne sont pas obligatoires, mais ils constituent des certifications et une preuve supplémentaire de votre connaissance de l’anglais. Ils permettent à un futur employeur de se faire une idée de votre compréhension orale et de votre compréhension écrite de l’anglais. C’est un point plus que positif à ajouter à votre CV pour décrocher un emploi.

La plupart des écoles secondaires et même primaires de la ville natale de Charles Quint proposent l’apprentissage des langues dans leur programme. En plus des cours de néerlandais, elles intègrent des cours de langue anglaise dès les premières années. Il est prouvé que plus une langue étrangère est apprise jeune, plus facilement elle est assimilée.

Si vous n’avez plus vraiment l’âge d’user vos pantalons sur les bancs d’une école classique, vous pouvez apprendre la langue de Cambridge dans l’une des nombreuses écoles de langues privées que compte l’ancien fief médiéval et comté de Flandre. Vous en trouverez dans la vieille ville, non loin du beffroi surmonté de son dragon près de l’hôtel de ville.


Comment apprendre l’anglais à Gand ?

La façon dont l’anglais est enseigné dans les écoles primaires et secondaires de la ville belge de Gand est insuffisante pour pouvoir parler et comprendre correctement la langue anglaise.

Pour pouvoir parler la langue de Londres comme un natif et comme si c’était votre langue maternelle, rien ne vaut un séjour linguistique intensif en immersion totale dans une famille d’accueil anglophone en Angleterre. Malheureusement ce n’est pas toujours réalisable.

Si tel est le cas, il vous faudra suivre des cours intensifs dans une école de langues ou un centre de langues situés près du musée des beaux-arts ou près du béguinage de la ville. Ces cours vous permettront de rapidement acquérir un bon niveau en anglais ou une bonne remise à niveau de vos connaissances.

Vous n’aurez aucun mal à trouver l’une de ces écoles de langues dans le chef-lieu de la province de Flandre orientale et vous deviendrez rapidement un anglophone aguerri.

Peu importe ce que vous cherchez, il y en a pour tous les goûts et des cours de tout niveau. Si vous êtes débutant en anglais et que vous voulez vous améliorer avec des cours intensifs ou un perfectionnement, vous trouverez votre bonheur dans la ville du château des comtes de Flandre classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Si vous êtes motivés et que vous êtes prêts à vous investir dans des études de pleins exercices, vous pouvez vous inscrire dans une haute école de langue ou à l’université gantoise qui propose des cursus qui vous amèneront à des diplômes de traducteur et interprète ou de professeurs de langue anglaise.

Grâce à Superprof, vous avez très facilement accès à une manière très efficace pour suivre des cours d’anglais dans le paysage gantois. En effet, les cours dispensés par des professeurs particuliers ne présentent que des avantages : vous avez droit à des cours individuels avec un enseignant qualifié, vous décidez de vos horaires et de votre rythme d’apprentissage et vous êtes certains de pouvoir dialoguer en anglais en permanence puisque vous n’êtes que deux.

Lors de votre premier cours, il vous fera passer un petit test de niveau afin de pouvoir vous situer dans la langue de Mark Twain. Vous suivrez ensuite un cours parfaitement adapté à vos besoins. Un véritable cours « à la carte ».


L’anglais à Gand, une longue histoire de tradition

Beaucoup de Flamands parlent la langue anglaise. Elle fait partie intégrante de leur culture et de leur apprentissage bien souvent dès l’école primaire. Beaucoup d’écoles de l’enseignement fondamental et secondaire de cette ville baroque proposent des cours de langues, dont des cours d’immersion en anglais pour leurs élèves.

Si vous déambulez au cours d’une visite ou d’un séjour de cette belle ville dans les ruelles pavées aux façades médiévales ornées d’armoiries, vous tomberez certainement sur l’une ou l’autre école privée de langue. Les enseignants de ces instituts d’enseignements de langue sont des natifs de la langue anglaise et d’excellents pédagogues.

Si vous êtes un adepte des cours en ligne et que vous savez travailler seul, il existe la possibilité de suivre un cours d’anglais intensif en ligne sur des plateformes dédiées comme Babell.

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire dans l’une de ces écoles ou si les cours d’anglais en ligne sont impossibles pour vous, il existe une possibilité très intéressante pour apprendre la langue anglaise. Vous pouvez faire appel à Superprof et ses professeurs particuliers d’anglais. Vous en trouverez à Gand qui ont chacun leur spécificité.


Votre formateur d’anglais à Gand avec Superprof

Vous trouverez votre professeur particulier d’anglais à Gand sur notre plateforme Superprof. Ils n’attendent que vous pour partager leur savoir de la langue anglaise, quel que soit votre niveau, débutant, niveau intermédiaire ou confirmé. Grâce à eux, et à leurs exercices de grammaire et aux leçons de prononciation, vous deviendrez vite un parfait bilingue français-anglais ou néerlandais anglais.

C’est très facile pour trouver votre professeur d’anglais dans la ville aux béguinages classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Sur le site de Superprof Belgique, il vous suffit d’introduire la matière désirée et la ville qui vous intéresse. Vous voyez alors apparaître sur votre écran tous les profils de nos professeurs d’anglais à Gand et dans la région gantoise.


Avant de contacter celui qui vous intéresse, assurez-vous d’avoir bien pris le temps de scruter le profil de chaque enseignant. Regardez ses diplômes, son parcours professionnel et son expérience de professeur. Faites attention aux avis d’autres apprenants qui ont eu droit à ses services.


Dans la cité gantoise, le prix des heures pour des cours particuliers d’anglais varie de 10 € à 40 €. La majorité des professeurs offrent le premier cours.


Si vous êtes convaincus par Superprof et ses professeurs particuliers d’anglais à Gand, n’hésitez plus à aller sur notre site pour trouver vous aussi votre professeur d’anglais.

Que voulez-vous apprendre ?