Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs particuliers d'anglais

Voir plus de professeurs

4.0 /5

Des profs d'anglais avec une évaluation moyenne de 4.0 étoiles et plus de 1 avis.

22 €/h

Les meilleurs prix : 100% des enseignants offrent le 1er cours et le cours particulier d'anglais coûte en moyenne 22€.

5 h

Rapide comme l'éclair, nos experts en langue anglaise vous répondent en moyenne en 5h.

Apprendre l'Anglais à Courtrai n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours d'anglais à Courtrai

Disuctez, échangez avec votre professeur particulier d'anglais pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours avec votre professeur et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouveaux apprentissages (linguistiques) sur-mesure, qu'importe où vous êtes

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs bilingues et masterclass pendant 1 mois. Un mois pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses à Courtrai, de manière plus ou moins intensive selon vos envies.

Les questions fréquentes

✏️ Comment engager un formateur d'anglais à Courtrai ?

Si vous aspirez à progresser votre niveau de langue britannique, l'étape initiale est d'observer les profils de nos enseignants de langue britannique.

 

A Courtrai, ce sont 5 formateurs d'anglais qui offrent leurs services.

 

Bien évidemment, le choix du tuteur de langue anglaise reste le critère prioritaire en tant qu'apprenant.

 

L'idéal est de vous baser sur :

  • Les diplômes et le parcours de l'enseignant : professeur diplômé, prof-étudiant ou encore tuteur privé à plein temps
  • Le contenu des formations de langue britannique
  • Le prix des stages de langue britannique

Une fois que le prof d'anglais de vos rêves est contacté, vous pourrez directement démarrer votre remise à niveau.

 

Gardez également à l'esprit que 97% des formateurs de langue anglaise ne font pas payer leur première heure de cours sur notre plateforme.

 

Etudiez les CV de nos instructeurs de langue britannique

👨🏼‍⚖️ Quel est le nombre de tuteurs à votre disposition pour dispenser des leçons d'anglais à Courtrai et ses alentours ?

A Courtrai et dans les zones urbaines voisines, 5 professeurs d'anglais dispensent des cours de langue anglaise.

 

Vous pouvez examiner leurs curriculum vitae et vous orienter vers le prof qui conviendra le mieux à vos attentes à Courtrai.

 

Sélectionnez vos cours d'anglais à Courtrai parmi les 5 annonces disponibles.

💻 Est-il possible d'assister à des cours d'anglais littéraire via des cours en ligne sur la plateforme Superprof ?

80% des enseignants dispensent des cours d'anglais par webcam.

 

Les cours à distance sont plus avantageux et ils sont synonymes d'une plus grande flexibilité.

 

Les cours d'anglais en ligne sont l'opportunité de progresser plus rapidement en utilisant les interfaces gratuites.

 

Les contraintes géographiques sont supprimées

💼 Comment déterminer son niveau d'anglais ?

Vous souhaitez compléter votre anglais pour pouvoir comprendre des séries anglaises sans sous-titres, étudier des livres anglais ou échanger avec des anglophones mais vous ne savez pas votre niveau d'anglais ?

 

La manière la plus simple de jauger son niveau d'anglais est de prendre un premier cours avec un enseignant. Ce dernier vous aidera à jauger votre niveau de langue et à commencer un apprentissage personnalisé.

 

Sur notre plateforme, il existe des cours particuliers pour tous les niveaux : pour nouveaux apprenants, pour niveau médian ou encore pour niveau expert. Jetez votre dévolu sur les 5 profs de langue anglaise à Courtrai !

 

Prenez un premier stage de langue anglaise à Courtrai.

 

🎯 Dans quelle optique sélectionner un cours à domicile de langue anglaise à Courtrai ?

Que ce soit à Courtrai ou dans tous les pays du monde, la langue anglaise est aujourd'hui une langue requise dans plusieurs secteurs.

 

Si vous développez votre niveau de langue anglaise, vous aurez l'occasion d'ajouter cette aptitude à votre cursus ce qui sera un énorme atout pour trouver du travail.

 

Démarrer des cours particuliers d'anglais est le meilleur moyen d'enrichir votre vocabulaire de langue anglaise et donc de réussir un test officiel comme le IELTS à mettre dans votre curriculum vitae.

 

Compléter votre niveau en anglais vous permettra aussi de pouvoir regarder des séries en version originale !

 

Devenez bilingue anglais-français grâce à nos cours particuliers de langue anglaise.

Quelle est la meilleure façon d'apprendre la langue britannique ?

En dehors de cours particuliers en ligne ou à domicile, la meilleure façon d'apprendre la langue britannique est de lire, d'écouter des podcasts et d'écrire. Bien que vous puissiez être tenté de survoler les règles de grammaire et de vocabulaire, il est préférable de prendre l'habitude d'assimiler quotidiennement de nouveaux mots. L'objectif est d'apprendre le plus grand nombre de mots possibles, sans vous inquiéter quant à la prononciation.

Envie d’apprendre l'Anglais à Courtrai?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux d' Anglais à Courtrai!

Voir plus de professeurs C’est parti

Découvrez nos conseils pour progresser rapidement et efficacement en anglais !

À qui s'adressent les cours d'anglais dans la ville de Courtrai ?

L'anglais reste la langue étrangère la plus étudiée dans le monde et pour cause, elle est universelle et permet de communiquer dans le monde entier. Il est essentiel de pouvoir parler en anglais notamment en Belgique et surtout dans la région wallonne sont très prisées par les étrangers.

Avec ses villes à proximité de la France, le Pays-Bas et l'Allemagne, le plat-pays reste un pays où les langues étrangères ont une grande place notamment avec sa population néerlandophone et francophone. Le besoin d'apprendre l'anglais est donc bien ancré chez les Belges, surtout pour la poursuite de leurs études ou pour trouver du travail.

Courtrai est une ville de Belgique située en Région flamande, très prisée par les touristes français et anglais du fait de sa proximité avec la ville de Lille qui viennent goûter aux fameuses bières belges et gaufres liégeoises et se pavaner dans les ruelles du centre historique de Courtrai.

Il est donc important de suivre des cours d'anglais intensifs pour améliorer son anglais commercial et apprendre les bases de l'anglais courant pour les personnes travaillant dans des lieux en contact direct avec des anglophones comme l'office de tourisme, des sites touristiques parfois classés Patrimoine mondial de l'Unesco, des hôtels, des brasseries et même des expo.

Aujourd'hui, de nombreux habitants de la ville de Courtrai souhaitent prendre des cours de langues étrangères comme des cours d'anglais, mais également cours de néerlandais, cours d'allemand, cours d'italien, cours d'espagnol et bien d' . Tout comme Bruxelles, Gand, Louvain, Anvers ou Liège, vous trouverez un centre de langues pour améliorer votre niveau d'anglais.

Comment apprendre l'anglais à Courtrai ?

Que ce soit dans un contexte professionnel, personnel ou si vous voyagez, plusieurs méthodes s'offrent à vous pour apprendre une langue.

Le meilleur apprentissage de la langue étrangère reste l'immersion totale en se rendant dans un pays anglophone à travers un séjour linguistique ou un stage linguistique sur quelques mois. Du fait de sa proximité avec Angleterre, il devient facile de s'y rendre via l'aérogare de Charleroi ou l'aéroport de Bruxelles.

Cela vous amène à vous confronter directement à la langue et à progresser rapidement ainsi vous apprendrez l'anglais en familiarisant avec le vocabulaire, l'expression orale, la prononciation des mots tout cela en pratiquant l'anglais quotidiennement vous. L'immersion en anglais amène également à connaître une culture, une compréhension orale que vous ne retrouvez pas forcément lors d'une formation en anglais.

Apprendre une langue étrangère peut aussi être un véritable défi pour certains individus, un séjour dans le pays pendant des vacances peut être une première immersion linguistique. Vous pouvez envisager une expérience dans un mais professionnel comme fille au pair ou en lançant dans le milieu professionnel avec de petits emplois si vous possédez des bases ou en internationaux recevant un campus qui accueille des étudiants et qui propose des cours d'anglais intensifs.

Il est également possible de suivre la méthodologie de l'apprentissage par soi-même grâce à de nombreuses applications mobiles telles que Babbel qui permet de réviser les bases, le vocabulaire et la grammaire. Et ainsi d'apprendre des expressions écrites et orales de la langue de Shakespeare.

Dès l'école primaire, la Belgique a développé dans son programme un anglais pour enfants pour faciliter l'apprentissage des langues étrangères. De plus, dans le cadre européen commun, la Fédération Wallonie-Bruxelles a mis en place un échange interscolaire avec des pays anglophones. Le collège communal de Courtrai organise un séjour linguistique en Angleterre qui permet aux étudiants belges de découvrir le pays mais également de pratiquer la langue dans la vie quotidienne.

Comment se déroule un cours d'anglais à Courtrai ?

Beaucoup d'adultes souhaitent se perfectionner ou apprendre l'anglais tout simplement. Il est donc possible de faire le suivi de cours d'anglais intensif dans des centres linguistiques en petit groupe avec un formateur souvent bilingue. Ou de prendre des cours particuliers d'anglais et de développer ses compétences en anglais grâce à des cours de conversation en face à face.

Avec Superprof, vous trouverez dans la province de Flandre-Occidentale, de nombreux professeurs d'anglais qui vous aideront à améliorer votre anglais et à progresser rapidement grâce à l'intensification des cours qui répondront à vos besoins spécifiques. Que vous souhaitiez apprendre l'anglais rapidement ou simplement améliorer vos compétences en anglais, notre plateforme propose un programme d'anglais sur mesure à travers des cours individuels.

Pratiquer l'anglais au quotidien vous aide à :

  • Améliorer votre niveau en travaillant la grammaire anglaise, le vocabulaire, l'expression orale, l'expression écrite, la compréhension écrite et la compréhension orale
  • Avoir de meilleures notes à l'école avec du soutien scolaire et un programme d'anglais intensif
  • Réviser et développer ainsi vos compétences linguistiques
  • La préparation aux examens ou pour un test d'anglais Bulats
  • La préparation aux Toeic, Toefl et autres certifications
  • La remise à niveau
  • Développer votre anglais des affaires aussi appelé anglais business
  • Améliorer votre conversation en anglais avec un professeur natif lors de longues conversations tout en travaillant votre prononciation

Vous pouvez également suivre vos cours d'anglais depuis chez vous et ainsi prendre des cours d'anglais à distance ou en blended et même apprendre l'anglais avec des gens natifs de pays anglophones depuis chez nous par webcam.

Trouver son professeur d'anglais sur la commune de Courtrai :

Que vous débutant ou non, les professeurs de Superprof s'à chaque niveau soyez adapté des cours d'anglais divers comme des cours particuliers en face à face, l'initiation à l'anglais, des cours d'immersion, des cours d'anglais pour adultes, des cours d'anglais professionnel, des cours de conversation en anglais, des cours collectifs en petit groupe, des cours d'anglais tous niveaux, des cours d'anglais général, des cours d'anglais intensif ou des stages d'anglais.

Où que vous soyez à Courtrai ou dans une autre ville flamande, vous pourrez en quelques minutes de marches ou par les transports en commun, trouver votre prof idéal près de chez vous. Grâce à Superprof vous entrez dans votre ville belge « Courtrai » ainsi que votre niveau et vous trouverez un catalogue de formateurs linguistiques disponibles.

Le tarif moyen d'un cours est de 16 €, 99% des professeurs offrent le premier cours afin de découvrir votre prof mais afin de déterminer l'ensemble de vos besoins et vos attentes. Il est possible d'envisager un abonnement mensuel et de réaliser un certain nombre d'heures de cours d'anglais par semaine pour attendre au mieux votre objectif.



Que voulez-vous apprendre ?