Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs particuliers d'anglais

Voir plus de professeurs

20 €/h

Les meilleurs prix : 100% des enseignants offrent le 1er cours et le cours particulier d'anglais coûte en moyenne 20€.

4 h

Rapide comme l'éclair, nos experts en langue anglaise vous répondent en moyenne en 4h.

Apprendre l'Anglais à Anvers n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours d'anglais à Anvers

Disuctez, échangez avec votre professeur particulier d'anglais pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours avec votre professeur et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouveaux apprentissages (linguistiques) sur-mesure, qu'importe où vous êtes

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs bilingues et masterclass pendant 1 mois. Un mois pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses à Anvers, de manière plus ou moins intensive selon vos envies.

Les questions fréquentes

✏️ De quelle manière engager un prof de langue anglaise à Anvers ?

Si vous aspirez à enrichir votre niveau de langue britannique, l'étape initiale est de consulter les curriculum vitae de nos enseignants d'anglais.

 

A Anvers, ce sont 18 profs de langue britannique qui se mettent à votre disposition.

 

Si vous souhaitez recruter l'instructeur de langue anglaise idéal, plusieurs critères sont primordiaux :

  • L’expérience du prof de langue anglaise
  • Le lieu du cours (par webcam ou à domicile) et de la localisation du cours
  • La fréquence des cours et la longueur de la leçon privée

Une fois que le formateur d'anglais parfait est engagé, vous pourrez rapidement débuter votre remise à niveau.

 

Gardez également à l'esprit que 97% des formateurs de langue anglaise proposent un premier cours gratuit sur notre site.

 

Parcourez les descriptifs de nos enseignants de langue anglaise

👨🏼‍⚖️ Quel est le nombre de professeurs à votre disposition pour dispenser des cours d'anglais à Anvers et ses alentours ?

A Anvers et ses environs, 18 enseignants de langue britannique proposent des leçons d'anglais.

 

N'hésitez pas à jeter votre dévolu sur le professeur qui correspondra le mieux à vos attentes d'étudiant à Anvers.

 

Pour parfaire votre recherche, allez examiner leurs cv afin d'en savoir +.

 

Choisissez vos leçon d'anglais parmi + de 18 profils vérifiés.

💻 Est-on en mesure d'assister à des leçon d'anglais littéraire via une webcam sur la plateforme Superprof ?

80% des enseignants dispensent des cours d'anglais à distance.

 

Les cours par webcam sont moins onéreux et ils sont synonymes d'une plus grande flexibilité.

 

Les cours d'anglais en ligne sont l'opportunité d'apprendre plus vite en utilisant les outils faciles d'accès.

 

Les contraintes géographiques sont supprimées

💼 De quelle façon jauger son niveau d'anglais ?

Vous souhaitez optimiser votre anglais afin de pouvoir regarder des séries en VO, lire des romans anglophones ou parler avec des Anglais et des Américains mais vous ignorez votre niveau de langue britannique ?

 

Pour ce faire, il est conseillé de commencer par passer un test en ligne gratuit - et même d'en passer plusieurs - afin d'avoir une meilleure appréciation de votre niveau avant d'entamer les cours de langue britannique.

 

Sur Superprof, il existe des séances pour tous les niveaux : pour niveau débutant, pour niveau médian ou encore pour niveau expert. Faites votre choix parmi les 18 tuteurs de langue anglaise à Anvers !

 

Prenez un premier cours de langue anglaise à Anvers.

 

🎯 Dans quelle intention suivre une leçon de langue britannique à Anvers ?

Que ce soit à Anvers ou dans le monde entier, l'anglais est aujourd'hui une langue requise dans tous les milieux.

 

Si vous complétez votre niveau de langue anglaise, vous aurez l'occasion d'ajouter cette aptitude à votre profil ce qui sera un gros avantage pour trouver du travail.

 

Prendre des cours d'anglais est la meilleure façon d'enrichir votre vocabulaire de langue anglaise et ainsi de passer un test officiel comme le TOEIC à ajouter dans votre profil.

 

Développer votre niveau en langue britannique vous permettra également d'avoir la possibilité de regarder vos séries préférées en VO !

 

Devenez bilingue en anglais grâce à nos séances intensives de langue anglaise.

Quelle est la meilleure façon d'apprendre l'anglais ?

En dehors de cours particuliers en ligne ou à domicile, la meilleure façon d'apprendre la langue britannique est de lire, d'écouter des podcasts et d'écrire. Bien que vous puissiez être tenté de survoler les règles de grammaire et de vocabulaire, il est préférable de prendre l'habitude d'assimiler quotidiennement de nouveaux mots. L'objectif est d'apprendre le plus grand nombre de mots possibles, sans vous inquiéter quant à la diction.

Envie d’apprendre l'Anglais à Anvers?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux d' Anglais à Anvers!

Voir plus de professeurs C’est parti

Découvrez nos conseils pour progresser rapidement et efficacement en anglais !

Pourquoi prendre des cours d’anglais à Anvers ?

Vous n’êtes pas sans savoir que l’anglais est la langue la plus pratiquée au monde et la langue officielle de l’Union européenne. Connaitre cette langue est donc presque aussi important que de savoir sa langue maternelle. Que ce soit pour le travail ou même lors d’un voyage à l’étranger, vous trouverez toujours quelqu’un qui connait au moins quelques rudiments de la langue de Shakespeare.

La ville d’Anvers dans le nord de la Belgique est la capitale de la province, mais aussi et surtout la capitale mondiale du diamant. Il existe d’ailleurs à deux pas de la gare Centrale, la plus belle du monde, le fameux quartier des diamantaires, unique à travers le monde.

La cité anversoise est la première ville de Flandres en termes d’habitants et la seconde de Belgique après la capitale Bruxelles. La commune d’Anvers est aussi la plus peuplée et la plus grande du pays. Sa population est aussi l’une des plus cosmopolites du pays.

Si Anvers est connue pour ses diamants, ce qui en fait d’ailleurs l’un des principaux centres diamantaires mondiaux, elle est également connue pour être la ville de nombreux peintres flamands comme le peintre baroque du 15 e siècle Pierre Paul Rubens.

La place Reine Astrid, située juste devant la gare accueille également l’entrée du zoo d’Anvers, le plus ancien parc zoologique de Belgique, fondé en 1843.

Si vous habitez Anvers et que vous souhaitez suivre un cours de langue, la langue anglaise est celle que vous devez prendre. Vous pouvez tout à fait suivre des cours d’anglais classiques, mais également des leçons d’anglais techniques, d’anglais des affaires ou de l’anglais professionnel. Vous pouvez aussi choisir de suivre des cours avec un professeur particulier et créer votre propre programme à la carte : plus de compréhension orale que de compréhension écrite par exemple.

Des cours d’anglais à Anvers seront pour vous une opportunité qui vous permettra de décrocher plus facilement l’emploi de vos rêves. Les tests Toeic et Bulats sont des certifications qui garantissent votre niveau de la langue anglaise.

Actuellement, de nombreuses écoles primaires d’Anvers ont instauré des cours d’anglais dans leur programme d’enseignement. Ces cours se poursuivent dans l’enseignement secondaire. Plus tard, il est possible de poursuivre son apprentissage de l’anglais dans l’une des écoles privées de la ville sur l’avenue de Keyser et même à proximité de la Grand-Place, non loin du Meir, la rue la plus commerçante de la ville.

Comment apprendre l’anglais à Anvers ?

Malheureusement, l’enseignement de l’anglais en Belgique n’est pas suffisamment poussé pour permettre aux élèves et aux étudiants de tenir une conversation de manière naturelle. Pour cette raison il est nécessaire de suivre des cours d’anglais supplémentaires pour parler de manière plus fluide.

La meilleure façon pour apprendre l’anglais reste l’immersion totale dans une famille anglaise. Cependant, cette solution n’est pas toujours réalisable. Heureusement, il est possible de compenser cela par des cours intensifs de langue. Vous pourrez, si votre connaissance de la langue d’Agatha Christie est à un niveau intermédiaire, mettre vos connaissances à jour ou bien si vous êtes débutants, suivre des cours complets.

La cité anversoise propose de nombreuses formations en langue anglaise. Que ce soit dans une école de langue privée à proximité de la cathédrale Notre-Dame avec son clocher référencé au patrimoine mondial de l’UNESCO ou dans le centre historique de la ville, vous trouverez facilement une formation en anglais.

Si vous avez envie de reprendre des cours officiels et prendre le chemin de l’école, vous pouvez aussi compter sur la présence d’écoles qui dépendent de l’enseignement officiel, localisées dans le quartier rouge ou près de l’église Saint-Charles-Borromée. Certaines d’entre elles dispensent des cours en soirée ou le samedi matin.

Vous ne voulez pas ou ne pouvez pas vous inscrire dans une école de langue par manque de temps. Ce n’est pas très grave puisqu’à dans la cité portuaire anversoise vous pouvez compter sur la présence de nombreux professeurs particuliers de langue anglaise. Généralement, ils travaillent sur une plateforme comme Superprof qui permet de mettre plus facilement en relation élèves et professeurs.

Grâce à Superprof, vous aurez un professeur de langue pour vous seul. Cette manière de prendre des cours de langue est très enrichissante et vous progresserez très vite. Vous pourrez mettre l’accent sur ce qui est le plus important comme la conversation et le dialogue.

De plus, vous organisez votre cours de langue anglaise avec votre professeur et vous pouvez tous aussi bien suivre votre formation chez vous ou dans un endroit pour être au calme comme la bibliothèque de votre quartier.

L’anglais à Anvers, une vieille histoire

La langue anglaise fait partie intégrante de la ville d’Anvers. Cette grande ville de Belgique est une cité cosmopolite dans laquelle se croisent chaque jour des dizaines de nationalités différentes. L’usage de l’anglais se révèle alors vite indispensable pour que tout le monde se comprenne.

Pour information, savez-vous que la Belgique est classée en 17e position dans le classement des pays où l’on parle le mieux la langue anglaise ? Les Flamands et donc les Anversois seraient d’ailleurs bien meilleurs que les Wallons.

Vos enfants n’auront pas de mal à apprendre l’anglais puisque toutes les écoles primaires et secondaires anversoises dispensent des cours d’anglais à leurs élèves. Le « simple past » et le « present perfect » n’auront bientôt plus de secrets pour eux.

Si c’est vous qui souhaitez suivre des cours, vous n’aurez aucun mal à trouver l’une ou l’autre école privée pour apprendre l’anglais de manière très didactique et pédagogique. Les professeurs de ces écoles sont bien souvent des universitaires natifs de la langue anglaise.

Si vous vous sentez suffisamment motivé pour apprendre et étudier seul, vous pouvez vous inscrire sur des plateformes d’apprentissage des langues. La plateforme Babbel est un bon exemple de ce genre de proposition. Les cours sont généralement intensifs et nécessitent quelques fois des connaissances préalables.

Superprof vous propose aussi de suivre des cours d’anglais de chez vous, mais avec un professeur particulier. Vous pourrez décider de votre programme et de ce que vous voulez apprendre. Vous en trouverez beaucoup chez Superprof.

Votre professeur d’anglais à Anvers avec Superprof

Chez Superprof, vous trouverez des dizaines de professeurs particuliers d’anglais à Anvers. Ils n’attendent que vous pour partager leur connaissance de la langue anglaise, peu importe votre niveau. Ils vous proposeront de nombreux exercices de grammaire et de prononciation pour faire de vous de parfaits locuteurs anglais.

C’est très facile pour trouver votre professeur de langue anglaise chez Superprof dans la ville du joueur de football Romelu Lukaku. Vous vous rendez sur le site et vous indiquez la matière désirée et la ville. Vous avez alors accès aux profils des professeurs particuliers d’anglais de la ville.

Il est dans votre intérêt d’explorer les différents profils afin de trouver celui qui vous correspond parfaitement. Prenez le temps de regarder ses diplômes, son cursus, son expérience et ce qu’il vous propose.

Dans la ville d’ Anvers, le tarif pour une heure de cours particuliers avec un professeur d’anglais varie de 15 € à 40 €. Certains d’entre eux offrent la première leçon.

Si vous êtes convaincus et que vous souhaitez apprendre l’anglais à Anvers, n’hésitez plus et trouvez votre professeur particulier avec Superprof.

Que voulez-vous apprendre ?