Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de montage vidéo

340 profs particuliers dans toute la Belgique

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de montage vidéo

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 97 avis.

21 €/h

Les meilleurs prix : 94% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 21€

14 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 14h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs de montage vidéo

Parcourez tous nos cours de montage vidéo

Soutien en montage vidéo avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Vous avez toujours rêvé d'avoir votre professeur particulier pour prendre des cours de Vidéo ? Superprof vous propose de le trouver parmi une sélection de professeurs triés sur le volet. Elle est ainsi composée de professeurs de Vidéo évidemment, mais aussi d'étudiants, ne demandant qu'à partager leurs connaissances en matière de conception Vidéo avec vous. Que vous soyez débutant, ou que vous n'ayez besoin que de vous perfectionner, nos professeurs de Vidéo vous livreront tous leurs secrets pour tout connaître de la conception Vidéo. Travaillez votre créativité et maîtrisez toutes les techniques avec votre professeur. Superprof fera peut-être naître en vous une vocation nouvelle. Si les cours vous plaisent et que vous voulez aller plus loin, Superprof vous mettra éventuellement en relation avec un professeur d'Infographie, ou des professeurs de Référencement, si vous avez récemment créé votre site Internet. Et pourquoi ne pas prendre également des cours de Powerpoint ? Ou découvrir comment gérer et augmenter la popularité de votre commerce sur les réseaux sociaux ?