Je suis de nature assez patiente et j'aborde la matière de façon libre, en fonction des envies de mes élèves et à leur rythme. Je m'adresse essentiellement aux enfants du primaire ou aux adolescents du rénovés qui ont du mal à rester concentrer lors des devoirs ou de l'apprentissage.
Bonjour, Je suis éducatrice spécialisée en accompagnement psycho-éducatif, diplômée depuis 2013. Je suis actuellement des cours de psychologie à l'université de Mons. Si tu éprouves des difficultés pour écouter, retenir, écrire, comprendre en classe et/ou lorsque tu dois étudier et faire tes devoirs, je te propose des cours de soutien, de remédiation.
Je suis, actuellement, étudiant en sixième année secondaire comptabilité. Mes cours s'adressent aux enfants, jusqu'à la deuxième secondaire, qui ont des troubles de calcul, de la lecture, de l'attention et/ou présentant des troubles autistiques. Je ne tire pas mon envie de donner des cours par le résultat d'un paiement, mais du plaisir de venir en aide aux enfants en difficultés.
Je prépare mes cours en fonction des difficultés de l'enfant. Je m'adapte au réalité du terrain.
J’ai acquis, au fil des ans, une expérience solide en terme de pédagogie de différentiée, de mise en place de communication alternative (PECS, tablette, gestes...) et de l’utilisation de la méthode TEACCH dans le cadre scolaire et dans le contexte familial.
J adore faire apprendre au enfants avec des jeux, des dessins et des objets, sa les aides à mieux comprendre les matières scolaires
Je suis professeur de sciences depuis 2012 (physique - biologie - chimie) et détenteur d'un master en psychopédagogie depuis 2017. Cela me permet de m'adapter à tout public et d'employer diverses méthodes pédagogiques selon les difficultés ou les besoins rencontrés. Points forts : structure, méthode et patience. Connaissance de la matière ; pédagogies multiples.
J'ai obtenu mon diplôme de logopède avec grande distinction et ai principalement travaillé dans le soutien scolaire et avec des adultes illettrés en Belgique et en France. Ma longue expérience m'a permis de me former à différentes méthodes.
Je suis moi-même atteinte de TDA et j'en ai beaucoup souffert. J'ai été beaucoup aidée et je souhaite faire de-même si cela peut aider d'autres personnes. Je suis étudiante pour devenir institutrice primaire et je suis très patiente. Je suis persuadée qu'une personne aidante qui est elle-même comme l'enfant va beaucoup mieux le comprendre.
En fonction de la demande, je peux adapter une méthode de travail ou une autre... en fonction du problème de l'enfant (troubles divers, méthode inadaptée, incompréhension...).
Je me présente: Eve, 20 ans, étudiante de master en neuropsychologie. Cette branche de la psychologie m'apporte une meilleure compréhension de troubles tels que l'autisme, le TDAH ou encore le syndrome d'Asperger.
Dans le cadre de ma deuxième année de psychomotricité, j'ai étudié les troubles des apprentissages et des comportements, tel que le TDA/H. Je pourrais alors proposer des outils et des méthodes permettant a l'enfant de s'adapter au modèle scolaire.
Je suis étudiante en dernière année de logopédie. J'ai déjà réussi mes stages pratiques ainsi que mon TFE l'année dernière. Lors de ma formation pratique j'ai pu rencontrer de nombreuses personnes ayant un ou plusieurs troubles de l'apprentissage. Je suis donc formée au mieux pour vous aider.
Étudiante en haute école, forte d'une expérience d'aide au devoirs dans mon entourage depuis maintenant plusieurs années, je souhaite aider des enfants en difficulté. Syndrome d'asperger, autisme, phobie scolaire,...
Je base donc mes cours sur une approche centrée vis à vis des ressources propres à chaque élève. La méthodologie sollicitée est particulièrement efficace pour les élèves ayant des troubles cognitifs ou autres.
Éducateur sportif possédant un Bpjeps APT et BAFA. Travaillant avec tous les publics (enfants, adolescents, adultes, seniors), vous avez le choix entre des cours individuels ou collectifs. Pédagogue, polyvalent et motivé je base mes cours sur des exercices et jeux ludiques en apportant des compétences (dextérité, motricité, agilité, intellectuelles ...
S'épanouir au quotidien et dans les apprentissages c'est possible! Riche de nombreuses expériences auprès d'enfants porteurs de handicaps et de leurs familles, j'ai les compétences nécessaires pour proposer un accompagnement adapté à chacun.
Ma méthode d'enseignement est basée sur les cours, les livres, les cahiers de devoirs.Je suis aussi très intéressée par la méthode Montessori.Je m'adapte aux niveaux des élèves ainsi qu'à leur handicap.Je connais tous les types de handicap.On m'a diagnostiquée haute Potentielle il y a un an.
J'aborde l'apprenant dans sa globalité en considérant les sphères psycho affective, cognitive, instrumentale et sociale. Je construis mes cours pour révéler le potentiel, le talent, la force de l'enfant, adolescent en m'appuyant sur les neurosciences et l'éducation positive.
Professeur des écoles propose des cours de soutien scolaire et de méthodologie Professeur des écoles, titulaire d'un Master et précédemment formée en journalisme, je fais en sorte que mes élèves soient acteurs de leurs apprentissages. Je privilégie la compréhension à la mémorisation seule.
Etudiante en master MEEF afin de devenir professeur des écoles. J'ai exercé la profession de professeur des écoles en maternelle et primaire depuis 1 an et demi. Je pourrais donc leur apporter mon soutient en m'appuyant sur des méthodes variées (alphas pour apprentissage de la lecture, appui sur du matériel de manipulation en primaire...
Je suis explicitement formée à l'exclusion sociale par l'OUC (Universitat Oberta de Catalunya), accréditée avec certification d'études et j'ai travaillé dans le milieu en Catalogne et en France. A vrai dire, toujours en formation dans la même Université en train de faire un Master en difficultés d'apprentissage.
Pour le travail quotidien, j'ai comme outil de base principale le rythme et les matières scolaires. A l'aide des cours et livres de cours je vise en priorité à soutenir la bonne compréhension du cours, et la réalisation des objectifs du devoir, de façon à permettre à l'élève d'obtenir des résultats concrets et progressifs « au jour le jour » dans sa scolarité. C'est la base.
Je suis une étudiante universitaire, venant d'accomplir ma première année de droit, mais me dirigeant désormais vers l'EPFL en génie mécanique. Passionnée de science et de littérature, je souhaite aider les personnes en difficultés, et ne laisser aucune d'elles à l'abandon. Pour avoir vécu une scolarité difficile, je sais ce que c'est que d'avoir du mal à étudier.
Je m'appelle Clara et j'ai 17 ans. Je propose mon aide pour les enfants ayant un tdah de niveau primaire et rencontrant des difficultés scolaires. J'ai pris l'habitude de m'occuper de ma jeune soeur de 8 ans atteinte de ce trouble et j'ai également beaucoup de plaisir à m'occuper des enfants, et j'aime les aider afin de renouer un lien avec l'école malgré leur difficultés.
J'offre des séances de 1: 1 et des ateliers de groupe. Mes séances de tutorat sont adaptées aux objectifs et aux capacités de l'individu.
Je base mes cours sur une transmission du savoir plus humaine, n'enseignant pas la même matière de la même manière à des élèves différents. La spécificité de chaque étudiant occupe une place centrale dans ma méthode d'enseignement, car elle me permet d'adapter mon cours : le rendre toujours moins contraignant et toujours plus dynamique.
Je suis convaincue que c'est en retrouvant l’harmonie que les élèves redécouvrent le plaisir d’apprendre, la confiance en soi et l'estime de soi, et développent leurs propres stratégies de réussite pour devenir autonomes et acteurs de leurs apprentissages.
Ma méthode d'apprentissage se base surtout sur la personne, si la personne préfère les choses structurées, je structurerai et si elle se sent plus a l'aise avec quelque chose de plus libre, je trouverai le juste équilibre. Je pense qu'il n'y a pas de personnes incapable d'apprendre mais simplement des personnes incapable d'enseigner.
Mon approche se base un accompagnement spécialisé, basé sur une relation de confiance avec l'enfant. Mon but principal est d'aider l'enfant à surmonter ses difficultés scolaires mais aussi personnelles (estime de soi, confiance, ouverture d'esprit, connaissances).
Pour être certain de la qualité de nos enseignants et de leur pédagogie, nous collectons les avis des anciens élèves.
Ces avis sont authentiques et garantis par Superprof.
Parfait ! Bonjour Elise est enthousiaste ,et à un très bon contact avec les enfants, je vous recommande ses services d'accompagnement.
Des milliers de professeurs peuvent vous apprendre les soutien pour élèves avec tda, retrouvez les cours
particuliers de soutien pour élèves avec tda disponibles ailleurs en Belgique.
Choisissez vous-même le coach qui vous aidera à apprendre en @MATIERE@. Superprof vous aide à trouver le professeur le plus pertinent : nous rassemblons tous les enseignants @D_DE@ @MATIERE@ compétents à @VILLE@ et aux alentours.
Que ce soit des cours à domicile ou dans une salle, bénéficiez d'un encadrement proche de @VILLE@ par un professeur expérimenté. Améliorer vos notes ou vos performances, réduire votre accent, travailler en profondeur une discipline est plus efficace lorsque quelqu'un vous guide.