Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de modélisme

155 profs particuliers dans toute la Belgique

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de modélisme

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 40 avis.

21 €/h

Les meilleurs prix : 95% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 21€

9 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 9h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs de modélisme

Parcourez tous nos cours de modélisme

Soutien en modélisme avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Le modélisme vous attire ? Cette branche du stylisme et de la couture est une activité très intéressante. Que vous soyez intéressé-e par le métier de toiliste qui consiste à interpréter un croquis et réaliser une toile ou celui de patronnier, cette activité nécessite la mise en application de méthodes précises. Superprof vous offre alors la possibilité de prendre des cours de modélisme. En effet, ces derniers vous permettront de maîtriser l'art de cette discipline. Des professeurs de modélisme vous initieront et partageront leur méthodes avec vous pour faciliter votre apprentissage. Si vous êtes un-e adepte des activités manuelles, c'est également l'occasion d'apprendre le tricot ou de prendre des cours de stylisme. Effectivement, Superprof vous propose un large choix de disciplines afin de répondre à toutes les attentes. Des professeurs de broderie vous apprendront comment créer des motifs uniques, tandis que le professeur de couture partagera, quant-à lui son savoir-faire pour vous guider dans la réalisation même de pièces. Quel que soit votre niveau, chaque cours sera adapté à vos besoins et vous permettra de progresser en toute simplicité.