Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers d'éveil musical

892 profs particuliers dans toute la Belgique

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers d'éveil musical

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 306 avis.

27 €/h

Les meilleurs prix : 91% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 27€

16 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 16h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs d'éveil musical

Parcourez tous nos cours d'éveil musical

Soutien en éveil musical avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Vous imaginez déjà votre enfant virtuose du violon, donnant des concerts devant des salles pleines, mais à seulement 4 ans, les répétiteurs de piano et les professeurs particuliers de contrebasse que vous avez rencontrés ont refusé de le prendre. C’est tout à fait normal, votre enfant est encore un peu jeune pour apprendre un instrument de musique, il pourra bientôt prendre des cours particuliers de solfège ou de guitare mais pour l’instant la seule formation musicale envisageable c’est l’éveil musical. Les cours particuliers d’éveil musical ont pour de but de former l’oreille des plus petits en leur proposant des activités ludiques orientées autour du son : rythme, chant et l’utilisation d’instruments simples : tambourin, symbales, triangle… Nos professeurs d’éveil musical sont pour la plupart des professeurs de métiers, musiciens de formation qui souhaitent transmettre leur passion à vos bambins en leur donnant des cours particuliers hebdomadaires. Si votre enfant a envie de pratiquer une activité musicale ou si vous imaginer qu’il est un future Mozart, n’hésitez pas à lui faire prendre quelques cours particuliers d’éveil musical. Au pire vous vous rendrez compte qu’il est peut-être plutôt un futur Yannick Noah