Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de droit pénal

670 profs particuliers dans toute la Belgique

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de droit pénal

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 155 avis.

21 €/h

Les meilleurs prix : 96% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 21€

16 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 16h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs de droit pénal

Parcourez tous nos cours de droit pénal

Soutien en droit pénal avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Cours particuliers de droit. A l'approche de la fin du semestre universitaire, préparez-vous pour réussir avec brio vos examens. Outre le soutien scolaire des élèves de primaire, collège ou lycéens, superprof.fr est un site spécialisé en cours particuliers pour études supérieures. Professeurs expérimentés ou étudiants rigoureux et experts dans leur domaine, vous trouverez celui qui saura superviser vos révisions et vous améliorer votre méthodologie. Des professeurs particuliers de droit pénal sont à votre service pour approfondir vos connaissances en matière pénale. Des cours particuliers de droit pénal et de procédure pénale sont indispensables pour maîtriser les fondamentaux. Au regard de la transversalité du champ pénal, des cours particuliers de droit du travail seront indispensables pour cerner les problématiques sociales, notamment en matière de relations collectives ou de conflits sociaux, où le droit du travail côtoie le droit pénal. La culture générale, valeur ajoutée d'un étudiant à l'oral pourra être renforcée par l'expérience et le savoir des professeurs particuliers de droit public ou d'histoire du droit.