Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs particuliers

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Nos formateurs ont une évaluation moyenne de 4.9/5 et plus de 7 avis.

18 €/h

Prendre des cours particulier de comptabilité ne coûte que 18 € par heure en moyenne et 92% des profs comptables offrent la première séance.

38 h

Nos professeurs vous répondent en moyenne en 38h.

Prendre des cours de comptabilité à Namur n’a jamais
été aussi simple

2. Préparez votre cours particulier de comptabilité

Échangez avec votre futur prof de comptabilité pour lui indiquer vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez votre nouvelle passion en jonglant avec les chiffres !

En prime, le Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les profils, experts-comptables et gestionnaires d'entreprises. Un abonnement unique pour trouver le meilleur professeur comptable à Namur.

Les questions fréquentes

💸 Combien coûte en moyenne par heure un cours pour devenir comptable à Namur ?

Le prix par heure médian d'une formation individuelle de comptabilité dans la ville de Namur est d'environ 18 euros.

 

Le prix de votre professeur de compta fluctue selon plusieurs paramètres :

  • le niveau de compétences techniques du prof,
  • votre niveau de connaissances en comptabilité,
  • la nature de la leçon : cours de comptabilité et fiscalité, apprendre les fondamentaux de la comptabilité, faire la comptabilité d'une entreprise, cours de fiscalité, prof de comptabilité pour faire ses déclaration fiscales et comprendre la taxe sur la valeur ajoutée, calculer la dépréciation des biens, se reconvertir vers les métiers de la gestion d'entreprises, etc.,
  • la fréquence des cours : cours du soir comptabilité, apprendre le métier de comptable ou faire de l'analyse financière, etc.

En somme, sachez que quasiment tous nos formateurs acceptent de dispenser une première séance gratuite !

 

Ne pas hésiter à cliquez sur cette page pour explorer à votre rythme toutes les offres de cours de nos enseignants comptables à Namur !

👨‍🏫 Aux alentours de Namur, quel est l'effectif de professeurs de comptabilité d'entreprise sur la plateforme Superprof ?

Vous rencontrerez une offre de 24 enseignants expérimentés en comptabilité à Namur.

 

Trouvez la liste des formateurs de comptabilité à Namur !

 

🔢 Comment apprendre le métier de comptable grâce à nos formations à Namur ?

Apprendre la comptabilité et connaître les notions de gestion des ressources ou les comptes de bilan permettent de tenir le système comptable d'une entreprise.

 

C'est donc une compétence essentielle dans la carrière professionnelle d'un individu.

 

Entre autres, de nombreux thèmes de la comptabilité seront vus en cours à Namur :

  • identifier le BFR,
  • découvrir les normes comptables, notées "IAS" et "IFRS",
  • aborder les écarts de trésorerie,
  • établir un tableau des amortissements linéaire et dégressif,
  • découvrir le droit des affaires : droit social, de l'entreprise, droit commercial, etc.

Vous êtes éloigné(e) de Namur ?

 

Passez par nos stages de compta par visioconférence !

⭐ Quelle appréciation moyenne les enseignants ont-ils reçue pour leurs cours de comptabilité aux environs de Namur ?

A Namur, la réputation moyenne laissée aux enseignants pour leurs cours s'établit à 4.9 sur cinq étoiles.

 

Pour sélectionner le bon prof, la meilleure annonce de cours qui répondra à toutes vos ambitions se trouve sans doute sur la page des formations en compta à Namur !

Envie d’apprendre la comptabilité à Namur ?

Laissez vous séduire par un immense choix de talentueux professeurs de comptabilité à Namur !

Voir plus de professeurs C’est parti

Cours comptabilité hyper flexibles à Namur !

Faire preuve d’un mindset de comptable : une nécessite dans nos sociétés actuelles ?

Généralement, suivre une formation en bachelier puis en master de comptabilité avec option finance et ainsi rejoindre la famille des comptables ne fait pas rêver grand monde. En effet, il s’agit d’un cursus qui délivre des cours et un enseignement de diverses matières, telles que l’économie, la gestion, la fiscalité, le marketing, la communication, le droit, l’informatique et même dans une langue comme l'allemand, l'anglais ou le néerlandais. Mais attention, il faut être précis : si vous désirez suivre une formation spécifique en comptabilité, cela existe, mais il s’agit d’une formation professionnelle. Vous recevrez alors des cours dans des matières spécifiques, telles qu'en fiscalité, comptabilité financière, droit, marketing et management. Vous serez alors apte effectuer le métier de comptable dans les entreprises qui vous plaisent ! Si au contraire, vous êtes un jeune étudiant ou une jeune étudiante qui vient de recevoir son DESS de l’enseignement secondaire et que vous désirez devenir comptable, il vous faudra suivre une formation plus généraliste, à savoir un bachelier en sciences de l'économie et de la gestion avec une option finance si possible. Et bien entendu, ne pas hésiter à effectuer un stage en entreprise ou en banque dès que l’occasion se présentera.

Cependant, ce type d’études et d’enseignement peut ne pas vous intéresser. Cela est naturel, la plupart des gens ne rêvent pas de devenir des comptables dans une grande banque ou entreprise. Il reste tout de même recommandé de détenir un certain niveau, ainsi que quelques notions techniques d’analyse financière, de management, de comptabilité analytique ou encore de gestion des comptes. Cela peut vous être très utile dans votre vie professionnelle comme quotidienne, même si votre travail n’a aucun lien avec le métier de comptable. En effet, actuellement, nos sociétés fonctionnent avec des systèmes économiques complexes, qui font que pour les comprendre, il vaut mieux savoir en quoi consiste une analyse financière ou encore ce qu'est une année fiscale ou encore des comptes annuels, qu’il s’agisse des vôtres ou bien d’une entreprise ou encore d’une banque. De fait, quel que soit votre niveau par rapport à votre projet et à vos ambitions avec la comptabilité, des cours particuliers à Namur pourraient vous être très utiles.

Les cours particuliers de comptabilité pour atteindre tous vos objectifs

Contrairement aux idées reçues, vous n’avez pas besoin d’avoir étudié les sciences de l'économie et de la gestion avec option finance pour ouvrir une entreprise. En revanche, il est nécessaire de détenir un certain niveau, ainsi que quelques notions techniques de comptabilité, de droit, de finance, de gestion, d’économie, de marketing, de communication, d’informatique ou encore d’une langue comme le néerlandais, l'anglais ou l’allemand. Cela peut se faire au travers d’un bachelier de sciences de l'économie et de gestion, ou encore par des cours sous forme de formation individualisée avec un professeur particulier. En effet, dans ce cas-ci, ce qu’il vous faut, ce sont avant tout des compétences techniques solides. Vos clients ne regarderont pas le niveau du diplôme que vous possédez, mais la qualité de vos prestations.

Si en revanche, vous souhaitez exercer le métier de comptable, alors là il vous faudra suivre un bachelier en sciences de l'économie et de la gestion à l’université, ou bien une formation professionnelle de comptabilité, avec une option finance si possible. Tout dépend de votre situation. Et n’oubliez pas l’importance du stage dans les entreprises ! Dans tous les cas, sachez qu’il s’agit d’un enseignement et d’études de haut niveau difficiles. C’est pourquoi beaucoup d’étudiants font appel aux services d’un professeur particulier de comptabilité. Celui-ci est ainsi apte à revoir avec eux les notions techniques difficiles, telles que certains aspects du management, la fiscalité, la comptabilité fiscale et analytique ou encore la gestion financière. Cependant, quelle que soit votre situation, il vous faut à Namur un professeur particulier de comptabilité qui soit fiable et qui ait de l’expérience.

Votre professeur fiable et avec de l’expérience à Namur chez Superprof

Afin de maîtriser la comptabilité et les notions qui s’y rapportent, telles que la gestion, la fiscalité, l’analyse financière, le droit, le marketing, l'informatique ou encore une langue comme l'allemand, l'anglais ou le néerlandais, il vous faut un professeur particulier qui soit fiable et qui ait de l’expérience. C’est la raison pour laquelle Superprof a réuni sur sa plateforme les meilleurs professeurs particuliers de comptabilité à Namur et partout en Belgique, comme à Bruxelles, Mons ou encore Charleroi.

D’autre part, il vous sera facile de contacter votre futur professeur de Superprof. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre sur la plateforme et de sélectionner le profil de votre professeur préféré. Ensuite, il vous suffira de lui écrire un message en lui expliquant vos attentes. En outre, vous remarquerez sur son profil des notes et des avis laissés par ses anciens étudiants. Et vous, désirez-vous déjà déposer un avis ?

Superprof : la plateforme où les professeurs vous proposent des cours de comptabilité aux conditions idéales

Pour acquérir les notions de comptabilité et des autres domaines qui s'y rapportent dont vous avez besoin, par exemple en management, droit, fiscalité, informatique, marketing, communication ou même dans une langue comme le néerlandais, l'anglais ou l'allemand, que vous soyez en bachelier ou master, en formation professionnelle, à la recherche d’un stage en banque ou encore que vous désiriez créer votre entreprise, les professeurs de comptabilité chez Superprof vous assureront des cours de qualité, mais ce n’est pas tout. Les conditions de cours seront également idéales : vous pourrez en effet décider des horaires de cours et du mode d’enseignement : enseignement en ligne, enseignement en présentiel ou enseignement en blended-learning. Enfin, le prix moyen pour une heure de cours à Mons avec un professeur particulier de comptabilité chez Superprof est de 18€, mais vous pourrez aussi trouver des cours au prix de 15€, ou même de 13€ de l’heure.

Que voulez-vous apprendre ?