Aide
Donner des cours
Après avoir vécu un an en Colombie, étudiante à Paris-Dauphine donne des cours d'espagnol du collège au lycée à Paris. 20/h
Manon
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Après avoir vécu un an en Colombie, étudiante à Paris-Dauphine donne des cours d'espagnol du collège au lycée à Paris.

Bonjour, étudiante en première année en licence DEGEAD à Paris-Dauphine, je reviens d'un an d'immersion complète en Colombie. Je propose des cours d'espagnol de la sixième (ou avant) à la terminale.
Je donne des cours de soutien scolaire ou cela peut être de la conversation, avec bien sûr du vocabulaire donné, ainsi que des tournures de phrases utilisées quotidiennement. Par exemple je peux notamment aider pour passer l'oral du baccalauréat ou si vous avez un entretien en espagnol à préparer. Je peux également vous aider à l'écrit.
Mon but est de vous faire progresser mais surtout avec des cours plaisants, qui vous font aimer la langue ! Je vous parlerai constamment en espagnol, mais vous verrez vous comprendrez et vous pourrez être fier de vous. J'aime beaucoup connaître mes élèves et passer de bons moments avec eux, tout en travaillant.

Infos pratiques sur Manon

J'enseigne l'espagnol. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, A1, A2, B1, B2, débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Manon

C'est la première fois que je donne des cours, mais tout se passe très bien et mes élèves sont contents. Ils progressent petit à petit en cours, participent plus et obtiennent de meilleures notes. Ils sont surtout plus motivés en cours.

Curriculum Vitae de Manon

J'ai eu mon baccalauréat avec 19/20 en langue espagnol. J'ai également obtenu la mention Européenne à mon bac en espagnol avec une note de 19/20.
En seconde, j'ai obtenu mon B1.
Après mon bac, je suis partie un an en Colombie. J'ai vécu là-bas en immersion totale. C'est à dire que je vivais dans une famille d'accueil colombienne, j'allais au lycée là-bas et je ne parlais strictement que l'espagnol.
Je vais bientôt passer mon DELE (Diplome d'Espagnol comme Langue Etrangère), niveau C1 ou C2 (selon la note que j'obtiendrai).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'espagnol à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.