Aide
Donner des cours
Soutien scolaire (francais, histoire, philo) - pour etudiants, niveau college, lycee, prepa 35/h
Samuel
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
Ce professeur est malheureusement indisponible

Soutien scolaire (francais, histoire, philo) - pour etudiants, niveau college, lycee, prepa

J’ai souvent eu l’occasion d’aider des élèves à différents niveaux et pour différentes formations : collège, lycée, classes préparatoires littéraires (hypokhâgne, khâgne), et licence. J’ai toujours été recommandé et salué pour ma pédagogie, ma patience, ma discipline, et mes bons rapports avec mes élèves.

Infos pratiques sur Samuel

J'enseigne l'histoire, la géographie, la culture générale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Samuel

J’ai donné des cours de soutien, à Paris comme à New York, à des élèves de profils et d’horizons très différents, qui suivaient des études de Français, d’Anglais, de Philosophie, ou encore d’Histoire. Ayant vécu 5 ans à New York, je suis parfaitement bilingue en Anglais. De plus, j’ai souvent aidé à la préparation de certains de mes élèves pour de grandes universités américaines ou anglaises, tant dans le choix des universités et dans la constitution du dossier scolaire, que dans la rédaction des lettres de motivation.

Curriculum Vitae de Samuel

Je suis diplômé de NYU Tisch, où j’ai suivi une double formation de Philosophie et de Cinéma. Certains de mes films m’ont valu des prix et récompenses, notamment le Prix du Public à « La Semaine du Cinéma », à Paris, pour l’un de mes plus récents films : « Hands Holding A Void ».

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de géographie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de culture générale accessible(s) pour tous !