Aide
Donner des cours
25/h
Annie
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeur titulaire donne cours de français de la 3° à Bac+2 à Caen

Habituée à des cours particuliers, notamment pour des jeunes hospitalisés au CHR et/ouCHu, je donne des cours de français et j'adapte mes cours selon le profil des élèves . j'ai aussi travaillé en formation continue. Je préfère revoir les élèves à mon domicile car les cours durent 1h30 (une heure comptabilisée) dans la mesure où je laisse les élèves 30 minutes dans mon bureau pour qu'ensuite , je puisse rectifier, corriger, car il faut laisser le temps aux élèves de réfléchir, écrire, par soi-même. je suis patiente et je sais mettre les élèves à l'aise.

je demande moins en orthographe qu'en prépartion de l'oral de français (de 18 à 25)

Infos pratiques sur Annie

J'enseigne le français, la méthodologie, l'orthographe, les lettres modernes. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale, supérieur, formation pour adultes, primaire, BTS.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Annie

Je donne des cours depuis 25 ans ; j'ai formé des centaines d'élèves du collège à la Terminale au collège, au lycée dans un organisme privé pour adultes. La plupart ont réussi leurs diplomes ; moins évident pour certains concours (peu de places).

Curriculum Vitae de Annie

Licence, Maîtrise et DEA lettres modernes (Sorbonne et Caen)

réussite au Capes et PLP2 en 1997 (travail surtout en lycée professionnel : lettres/histoire)

pratique de la VAE

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de français à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de méthodologie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'orthographe accessible(s) pour tous ! Suivre des lettres modernes n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.