Aide
Donner des cours
Professeur de musique donne cours à domicile & à l'école 30 /h
Yung-San
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeur de musique donne cours à domicile & à l'école

1) Cours instrumental : le cours s'adresse à tous les niveaux pour instrumentiste : les cornemuses du Sud-Ouest et des percussions. Il est possible d'organiser le cours individuel et le cours collectif.
2) Cours collectif : en préparant le cursus du "déchiffage auditif" pour le mémoire du DE, le cours peux s'adresser aux dégrés de l'école de musique (de celui Probatoire au 3e cycle) ou de l'école nationale (de l'éveil musical à la classe de musique).
3) Objectif : l'entraînement de l'autonomie et l'évocation de la motivation de(s) l'élève(s).

Le tarif pour le cours collectif et le niveau débutant seraient 30 euros. Celui pour d'autres competera pour 25 euros.

Infos pratiques sur Yung-San

J'enseigne le solfège, l'éveil musical, les percussions, la cornemuse. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, avancé, 1er cycle, 2e cycle, 3e cycle, 4e cycle, CEM, DEM, DE, CA.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Yung-San

Étant 2e année du Licence de musiques traditionnelles à Taïwan, j'ai abordé l'enseignement depuis 1994 à Taïwan (percussions chinoises). Depuis 2008, j'enseigne la cornemuse gasconne (Boha) au COMDT. Je commence à créer l'atelier musical pour deux autres cornemuses françaises : cornemuse du Massif Central (Cabreta) et cornemuse de la Montagne Noire (Bodega), à partir du 2014.

Curriculum Vitae de Yung-San

2014-2015 : Diplôme d'État de professeur de musiques traditionnelles.
2009-2013 : Doctorat de l'ethnomusicologie sur le terrain français (en suspens)
2008 : Master d'ethnomusicologie à l'UTM.
1998 : Licence des Arts, section musiques traditionnelles, de l'Université de la Culture Chinoise de Taïwan.
1994-2000 : j'étais professeur de musiques chinoises (arrivé en France depuis 2001). Je travaillais en tant que percussionniste de l'Orchestre de musiques chinoises, municipal de Taïpei, Taïwan.
2008- : je suis enseignant de cornemuse du COMDT depuis 2008. Je donne actuellement les trois types de cornemuses françaises (Boha, Cabrette et Bodega).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de solfège à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'éveil musical pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de percussions accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de cornemuse n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.