Aide
Donner des cours
Professeur en droit privé (introduction au droit, droit des obligations, droit des contats) et droit public ( droit administratif, droit constitutionnel) 25/h
Neeley
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeur en droit privé (introduction au droit, droit des obligations, droit des contats) et droit public ( droit administratif, droit constitutionnel)

Sociable, dynamique, compréhensive, tolérante et déterminée, je suis une juriste spécialisée en droit privé (master 2) ayant obtenu une maîtrise également en droit des affaires. Je suis aussi spécialisée en droit public ( Master) puisque j'ai souhaité obtenir un double master pour me perfectionner.

La première heure, nous discuterons de vos points faibles, des thèmes de droit à approfondir ensemble, des questions qui vous interpellent et faire en fin de cours un cas pratique concret, (Afin de vérifier ensemble si les points principaux ont bien été compris)

Je reste joignable pour toutes questions que vous vous poseriez par la suite par adresse mail.

Infos pratiques sur Neeley

J'enseigne le droit civil, le droit public, le droit administratif. Pour les niveaux BTS, supérieur, formation pour adultes, débutant.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Neeley

J'ai pu donner des cours occasionnellement pour des adultes qui passaient notamment leur certificat d'études juridiques spécialisées (DU) notamment en droit privé, en droit pénal et en introduction au droit.
Je donnais des cours sur certains thèmes abordés par l'élèves, répondais aux questions posée et l'aidait à comprendre son cas pratique.

Curriculum Vitae de Neeley

Juriste diplômée d'un master 2 droit privé, spécialité contentieux privé complété par un double master en droit public, spécialité juriste de droit public, je maîtrise parfaitement les méthodologies requises par les établissements supérieurs pour les commentaires d'arrêts, les dissertations et les cas pratiques.

Actuellement, inscrite à l'IEJ dans le cadre du CRFPA (obtention du concours d'avocat), j'occupe un poste de juriste requérant des connaissances solides en droit de la responsabilité civile professionnelle, je suis également juriste consultante pour une association de consommateurs.


J'ai également une expérience de cinq années en tant que juriste de contentieux.

Au sein d'organismes publics et de d'entreprises privés; j'étais chargée :

▪ de la gestion et du suivi des procédures amiables et judiciaires de recouvrement : (Déclarations au Greffe, injonctions de payer, les procédures d’assignation au fond).
▪ de la gestion des procédures civiles d'exécution (saisies sur rémunération, saisies-attributions, procédures d’expulsion).
▪ de la participation aux audiences devant le Tribunal et de la rédaction de conclusions juridiques.
▪ Participation aux réunions CCAPEX, Commission d’expulsions, réseau santé.
▪ de la gestion des contentieux et d'une veille juridique légale.

Au sein d'une banque, je fus chargée de la :

▪Gestion des dossiers en procédures collectives (liquidation judiciaire, redressement et sauvegarde...).
▪Gestion des dossiers en procédure civile (recouvrement, surendettement)
▪Gestion des dossiers en procédure pénale (rédaction des dépôts de plaintes, gestion des fraudes, falsifications, usurpations d'identité...)

Je fus également juriste au sein d'une association de cabinet d'avocats et de services juridique. J'avais en charge la :

▪ Rédaction de conclusions juridiques et de mémoires en défense en droit pénal,
en droit de la responsabilité, en droit de la copropriété et en droit immobilier, en droit administratif.
▪ Démarches auprès d’organismes publics et privés.
▪ Veille juridique sur le site internet du cabinet


1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit public pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit administratif accessible(s) pour tous !