Aide
Donner des cours
30/h
Aicha
1h Répond en 1 heure
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Professeur d'arabe littéraire depuis 25 anset traduction arabe français et vise versa

Je suis d'origine Égyptienne, diplômé de la nouvelle Sorbonne de Paris III " D E A" en 1996.j'enseigne l'arabe en individuel ou en groupe , à tout âges .
Ma méthode est basé à la reconnaissance de l’alphabet arabe, la prononciation et la grammaire: classification de mot, mot défini et indéfini (comparaison avec le français). Les moyens d'expressions quotidiens,les adjectifs,les démonstratifs, la phrase nominale et sa structure, la phrase verbale et sa structure en comparant avec le français, forgé la compréhension. La capacité de composée sa phrase et comprendre le nuance. Les chiffres et les jours de la semaine et le mois. la culture arabe et les coutumes.
et faire de dialogue quand l'initiation de la langue bien assimilé.et surtout la prononciation. Lire et écrire et surtout pratiqué la langue. pas à pas avec le candidat, répondre à ses attentes et son objectif pour apprendre l'arabe.

le tarif au fonction de déplacement une petite majoration pour le déplacement. car par moment la demande d'enseignement pour une heure. pour la langue arabe c'est tout juste mais on accorde aux élèves. la meilleur durée est 1h30 est bénéfique pour l'élève et pour le professeur.C'est le prix liée au diplôme car je ne suis pas amateur de la langue. je suis professionnel n'est ce pas

Infos pratiques sur Aicha

J'enseigne l'arabe, traduction - arabe. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, formation pour adultes, A1, A2, B1, B2, C1, C2, autre formation professionnelle.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Aicha

Depuis 25 ans je donne des cours aux adultes et aux jeunes. par exemple au centre curiale on démarre l'année par de groupe de 20 élèves.J'ai travaillé 10 ans aux centre. Nous avions 2 groupes un pour les adultes et l’autre pour les jeunes.
Ensuite, j'enseigne au prés d'organismes de langues tel que Télé langue, quai d’Orsay, Cartus entre d'autres pour les entreprises Total, B N P, Alstom, etc c'est à dire les salariés d'international.
Ces sont de candidats apprennent l'arabe soit parce qu'ils se font mutés dans un pays arabophone ou soit pour facilité le contacte lors de leurs passages pour réaliser leurs missions commerciales.
Mes élèves apprennent la langue pour communiquer et d'autre pour qu'ils apprennent la base ensuite vont au langue oriental pour obtenir leurs diplômes.Mais ceux qui sont passé l'arabe en langue facultatif pour le bac le plus faible à obtenu 14/20 et le meilleur 16/20. Dans cette domaine l'élève a 30 textes pour passer son examen donc on prépare le texte, les explications de la grammaire, comment on transforme la phrase et comprendre les textes

Curriculum Vitae de Aicha

J'ai déjà mentionné le niveau D E A de paris III. Obtenu en 1996 mention "bien".
Cours particulier pour adultes ou des enfants
Cours dans les entreprises
Cours au centre curial 19èm

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'arabe à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de traduction - arabe pour vous aider.