Aide
Donner des cours
Prof  Langue étrangère Malais (Malaisie) et Indonésie (Indonesia) à Saône-et-Loire, France. 27 /h
Vickie
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Prof Langue étrangère Malais (Malaisie) et Indonésie (Indonesia) à Saône-et-Loire, France.

Apprendre le malais et l'indonésien.

Selamat datang. Apa khabar?

Je suis ici pour vous aider à apprendre le malais et l'indonésien. Nous allons apprendre l'alphabet ensemble. Nous examinerons également certaines règles de grammaire simples, nous allons pratiquer des phrases courantes, et nous allons mémoriser des listes de vocabulaire importants.

Cette langue est une des langues les plus faciles du monde : alphabet latin, prononciation proche du français et sans tons, grammaire succincte, etc. Vous pourrez donc vous exprimez dans les situations les plus courantes au bout de quelques heures, ce qui pourrait bien changer votre voyage ou bien les débuts de votre expatriation en Indonésie, Malaisie ou Singapour.

Le cours consisterait en l'apprentissage de la prononciation, du vocabulaire de base, des bases de la grammaire, etc. et peut s'adapter selon vos envies.

Infos pratiques sur Vickie

J'enseigne l'indonésien, le malais. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, A1, A2, B1, B2, C1, C2, autre formation professionnelle, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne exclusivement des cours par Webcam.

Expériences de Vickie

Selamat Datang.
Apa khabar?
Belajar bercakap bahasa Malaysia (Malaisie) dan belajar bercakap bahasa Indonesia (Indonésie) dengan saya.

Je donne des cours d'malais et l'indonésie depuis vingt années. Je travail avec des ecoles en Malaisie. Je donne des cours pour tous niveaux et ages. Enfants et adultes.

Curriculum Vitae de Vickie

Belajar bercakap bahasa melayu. De nationalité Malaisie, je parle ma langue maternelle malais de Malaisie et aussi de langue indonésienne de Indonésie.

Partir vivre dans les contrées asiatiques lointaines ou simplement les découvrir est l’occasion d’apprendre à parler malais et indonésien afin de pouvoir communiquer facilement. De nombreuses personnes s’expatrient en Asie parce qu’elles souhaitent connaitre d’autres cultures ou pour les besoins de leur activité. Malaisie et l’Indonésie est une destination qui plait et qui attire de nombreux touristes et d’expatriés. Parler le malais et indonésien est un atout considérable pour pouvoir communiquer si on envisage de s’installer dans ce pays fascinant. Il faut savoir que la langue indonésienne est la langue officielle de l’Indonésie, bien que le malais, langue de la Malaisie y soit également parlé. Parler couramment cette langue peut devenir réalité avec moi.

En Malaisie, le bahasa malaysia est la langue officielle depuis l'indépendance. Belajar bercakap bahasa Malaysia dan bahasa Indonesia dengan Cikgu Vickie.


1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus