Aide
Donner des cours
PREPARE AU BAC EN MATHS-PHY A TOULOUSE, DISSIPER  VOTRE DOUTE AVANT LE JOUR-J 10ans d'expérience. 24 /h
DADJA
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

PREPARE AU BAC EN MATHS-PHY A TOULOUSE, DISSIPER VOTRE DOUTE AVANT LE JOUR-J 10ans d'expérience.

Je suis stagiaire inspecteur de Finances Publiques à l'Ecole Nationale des Finances Publiques de Toulouse. Précédemment professeur de maths-physique au lycée pendant 8ans. Mes techniques d'enseignement se basent sur la pédagogie que j'ai pu acquérir durant mes années d'enseignement. J'ai cette capacité de donner le gout des sciences à mes élèves, de leur transmettre dans un premier temps l'amour de la matière et après tout vient tout seul. Je suis de ceux qui pensent que les difficultés en science sont juste psychologiques, il suffit d'un déclic et tout élève trouvera ces matières simples.

Infos pratiques sur DADJA

J'enseigne les mathématiques, la physique, la chimie. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale, BTS.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de DADJA

j'ai été enseignant durant 8 ans jusqu'en juin 2015. Mais je donne les cours à domicile depuis 10ans. Par ans j'ai toujours formé au moins 4 élèves pour le bac sans compter les élèves des niveaux intermédiaires. Mes candidats au BAC ont toujours réussi leur examen.

Curriculum Vitae de DADJA

J'ai une maîtrise de physique depuis 2010. j'ai toujours fait parti du peloton de tête de ma promotion mais personnellement je pense que cela ne suffit pas vraiment quand il s'agit de transmettre le savoir, l'art de le faire compte pour beaucoup.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de mathématiques à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !