Aide
Donner des cours
Polytechnicienne donne des cours dans les matières scientifiques à Paris cet été 25 /h
Léa
3h Répond en 3 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Polytechnicienne donne des cours dans les matières scientifiques à Paris cet été

Je donne les cours particuliers que vous attendez : je vous propose une courte séance de visioconférence ou un appel pour définir ensemble vos objectifs, et si la méthode que vous attendez repose plutôt sur l'explication du cours puis son application pas à pas, ou bien sur l'entraînement à des exercices, des sujets d'examens.



Je fais payer les cours jusqu'au lycée au prix de 25€ de l'heure, et 30€ de l'heure pour le post bac.

Infos pratiques sur Léa

J'enseigne les mathématiques, la physique, la chimie, la biologie. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Léa

J'ai commencé à donner quelques cours particuliers depuis les classes préparatoires, du niveau collège au niveau prépa, principalement en maths, physique et chimie.
J'ai l'habitude de donner des cours par visioconférence, car je le fais tout au long de l'année depuis ma chambre d'étudiante : j'ai déjà aidé plus de 10 élèves !

Curriculum Vitae de Léa

Après avoir obtenu les félicitations du jury au baccalauréat scientifique, j'ai poursuivi mon cursus par deux ans de classes préparatoires aux grandes écoles en filière PCSI. Je suis maintenant à l'école Polytechnique, à côté de Paris !

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de mathématiques à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de biologie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.