Aide
Donner des cours
Pianiste et ingenieur du son donne cours à domicile, tous niveaux, piano, et MAO sur Lyon 25/h
Bart
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Pianiste et ingenieur du son donne cours à domicile, tous niveaux, piano, et MAO sur Lyon

Pratiquant le piano depuis environ 12 ans et ayant enregistré du piano en studio et joué en live avec plusieurs groupes, je propose de transmettre ce que j'ai pu apprendre (position du corps, des mains, styles de jeu...).
Je souhaite pouvoir proposer à chaque élève une approche différente en fonction du niveau, du style préféré et du but recherché !

Egalement ingénieur du son (studio et live) je peux former aux techniques d'enregistrement, de mixage de tout type de musique ainsi que le fonctionnement des différents micros, consoles ...

Infos pratiques sur Bart

J'enseigne la MAO, le synthétiseur, le piano. Pour les niveaux débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connecté, cette semaine.

Expériences de Bart

J'ai suivi des cours de piano en école de musique pendant 5 ans puis j'ai choisi la voix autodidacte.
J'ai donné des cours privé à plusieurs enfants en Australie (si vous souhiatez apprendre la musique et le solfège en anglais)

J'ai été ingénieur du son en Australie pendant environ 6 mois dans une salle de concert et j'ai eu la chance de passer une semaine en studio avec un ingénieur très renommé (Paul McCartney, Ray Charles, Franck Sinatra, Toto... )

Curriculum Vitae de Bart

J'ai fait 5 ans d'études de piano en école de musique en France et j'ai obtenu un Bachelor d'ingénieur du son australien (niveau licence)

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de MAO à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de synthétiseur pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de piano accessible(s) pour tous !