Aide
Donner des cours
J'offre leçons à 10 euros / heure seulement pour vendredi 7 et lundi 10 novembre. Je suis italien, je parle français couramment, j’adore enseigner l’italien. Je serai à Lyon seulement ce fin-de-semain 10/h
Sergio
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

J'offre leçons à 10 euros / heure seulement pour vendredi 7 et lundi 10 novembre. Je suis italien, je parle français couramment, j’adore enseigner l’italien. Je serai à Lyon seulement ce fin-de-semain

Italien, maîtrise en lettres classiques, je donne des cours d'italien (privé ou en petits groupes) pour tous les niveaux.

Libre vendredi et lundi

N'hésitez pas à me contacter par e-mail. Je parle italien, français, anglais et espagnol.

Infos pratiques sur Sergio

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Sergio

j'ai enseigné italien dans plusieurs pays: Chine, états Unis, France. J'aime bien employer le théâtre dans la méthode d'enseignement. Veuillez consulter mon site: (information cachée) J'ai deux maitrises, Chinois (Université de Venise) et Philologie grecque (Université de Milan).

Curriculum Vitae de Sergio

Sergio Basso a commencé comme metteur en scène, dans la compagnie Teatraz, puis il est passé à l'industrie du cinéma. Il a été assistant à la mise en scène de Gianni Amelio sur sa dernière production en Chine, "L'étoile manquante". Il a réalisé plusieurs documentaires ainsi que des longs-métrages. Ses films ont été selectionnés dans plusierurs festivals internationaux (par exemple, Locarno, Nyon, Annecy, Turin, Moscou). Il est diplômé de la Centro Sperimentale di Cinematografia, Direction Département, Rome (2006); de Jurij Alschitz et GITIS (Moscou) Theatre School (2002). Il a vécu en Chine pendant un certain temps, en poursuivant ses études universitaires en art oriental; il est diplômé de l'Université de Venise, Langues Oriental (1999); de l'Université de Milan, dans Philologie Grecque (2011). Il est membre de l'European Documentary Network. Il a enseigné au Centro Sperimentale di Cinematografia, et a tenu plusieurs ateliers en cinéma documentaire à l'étranger, soit à l'Université d'Auckland, Nouvelle-Zélande. Plus récemment, il se consacre au développement de plates-formes multimédia pour le journal italien "Corriere della Sera" et d'expérimenter la contribution de l'animation en réalisation de documentaires, remportant Annecy Festival International du Film. «L'amour primaire» est son premier long métrage, sorti en 2014 en Italie, Russie, Suisse, Canada.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider.