Aide
Donner des cours
10/h
André
2h Répond en 2 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Normalien de l'ENS Ulm, disposant d'une double formation (Master 2) en mathématiques et en physique, donne cours de mathématiques et de physique de tout niveau

Je donne des cours particuliers aux élèves de lycée et de prépa de grands établissements parisiens depuis quelques années. Je cherche des élèves motivés qui ont pour ambition d'entrer en classe préparatoire (scientifique ou économique), d'intégrer des Grandes Ecoles d'Ingénieurs ou de Commerce.

Je cherche de plus, depuis cette année, à encadrer un étudiant qui prépare un concours de la fonction publique pour lequel un haut niveau en mathématiques est requis (Second concours de l'ENS Cachan, CAPES, Agreg, Corps de l'Insee, ENA...).


Mes tarifs varient entre 10 et 100 euros de l'heure.

Infos pratiques sur André

J'enseigne les maths, la physique, les statistiques. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connecté, cette semaine.

Expériences de André

J'ai déjà suivi une dizaine d'élèves pendant ma scolarité. Tous les lycéens que j'ai suivis ont eu au dessus de 15 au bac de mathématiques. Les prépas que j'ai encadrés ont intégré l'école qu'ils souhaitaient intégrer (Catégorie A+/A, de commerce et d'ingénieurs).

Curriculum Vitae de André

J'ai effectué mon lycée au Lycée Henri IV, ma classe préparatoire au Lycée Saint Louis. J'ai ensuite été admis à l'ENS où j'ai effectué un Master 2 en Physique théorique, et un Master 2 en Mathématiques fondamentales.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de statistiques accessible(s) pour tous !