Aide
Donner des cours
Musicien donne cours de musique sur Paris de clarinette, saxophone et solfège 35/h
Giordano
9h Répond en 9 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Musicien donne cours de musique sur Paris de clarinette, saxophone et solfège

Ces cours particuliers s'adressent à tous : tous niveaux, tous âges.
Il est prévu le solfège et harmonie.
Ma méthode est enseigner la technique correct instrumentale et les éléments fondamentaux de la théorie de la musique.

(information cachée)

Infos pratiques sur Giordano

J'enseigne le solfège, le saxophone, la clarinette.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Giordano

Expérience avec élèves de tous âges. Passionné par l'enseignement il travaille pendant un an comme professeur dans une école primaire et il a travaillé de 2007 jusqu'à l'année 2013 au festival international de jazz « Eddie Lang de Monteroduni, Italie » comme musicien et professeur . C’est là qu’il a enregistré un disque intitulé «Giordano Carnevale Septet plays Duke Ellington Feat. Fabrizio Bosso, Mauro Ottolini et Salvatore Bonafede », et au cours des années 2012-2013 il a travaillé comme professeur d’ armonie et de clarinette. Il a notamment joué dans plusieurs festivals de jazz :
-2008 : Eddie Lang Jazz Festival et Sperlonga Jazz Festival
-2009 : Eddie Lang Jazz Festival et Winter, Cervinia Jazz festival.
-2010 : Eddie Lang Jazz Festival.
-2011 : Eddie Lang Jazz Festival, Lanciano Festival jazz « estate musicale Frentana » et Campo di Pietra Jazz festival.
-2013 : Eddie Lang Jazz
-2014 : Campodipetra Jazz Festival, Tetracordo International Jazz festival.
Giordano Carnevale à partir de 2012 travaille dans les divers clubs de jazz de Paris « Caveau de la Huchette, Caveau des Légendes, etc.» et étudie aux conservatoires de Paris.
En 2014 il a fondé avec le guitariste jazz Simone Pace la « Nouvelle Académie Du Jazz – Il Tetracordo » avec les musiciens du département d'Etat américain, représenté par Ari Roland.

Curriculum Vitae de Giordano

Né en 1989 à Isernia (Italie) Giordano Carnevale, Clarinettiste, débute la musique dès l’âge de quatre ans sous l'enseignement de son père. En 1999, il intègre le Conservatoire National de musique « Lorenzo Perosi » de Campobasso dans la classe du professeur Lelio Di Tullio où il obtient plusieurs diplômes . Ensuite, entre 2009 et 2011 il intègre le Conservatoire National de musique « Giuseppe Verdi » de Milan sous la direction du professeur Luigi Magistrelli. À partir de l'âge de 16 ans il entreprend des études de jazz avec M. Barry Harris, Luigi et Pasquale Grasso, Nicolas Dary, Ehud Asherie, Ari Roland, Alex Hoffman, Tom Kirkpatrik etc .
Après ses études en Italie il poursuit alors sa formation à Paris dans les conservatoires municipaux Nadia et Lili Boulanger et Claude Debussy, où il a entrepris des études d’écriture classique sous la direction du professeur Stéphane Delplace. Désireux de pouvoir offrir à son parcours les expériences les plus diverses, il rencontre lors de master-classes de nombreuses personnalités du monde musical telles que Benny Golson, Barry Harris, Jerry Bergonzi, Karl Leister ou encore Andy Farber, Jim Hall.Il fait parti de la Big Band italienne de Antonio Ciacca, et joue sous la baguette de chefs prestigieux tels que Paolo Olmi, Mario Raja et Hamiet Bluiett.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de solfège à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de saxophone pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de clarinette accessible(s) pour tous !