Aide
Donner des cours
18/h
Céline
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Mère au foyer, bac+2 cours de français, maths..niveau primaire au collège pédagogue

Mère au foyer, aimant faire comprendre et pédagogue. L'apprentissage et l'échange afin de faire élever l' élève est essentiel. Je suis placée sur le français, la grammaire, vocabulaire, orthographe, les dissertations... niveau seconde maximum. Pour les maths , je m'adapte très bien aux petits en difficulté, jusqu'au collège. La patiente et s'adapter à l'enfant, le jeune est primordial, c'est un échange que nous avons avec lui pendant ce cours afin de le mettre en confiance et qu'il se révèle et qu'il se surprenne, il peut et il va croire en lui et s'éveiller pour mieux assimiler et comprendre. Cee que le système scolaire actuel n'a plus le temps de faire s'adapter aux besoins de chacun.

Je suis humaine, patiente, je m'adapte à chacun et je crois que l'enfant quel qui soit à beaucoup de faculté, je suis là et l'Homme ne pourra jamais tout savoir et sera toujours en quête d'un savoir.

Infos pratiques sur Céline

J'enseigne le français. Pour le niveau terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Céline

J'ai fait des cours avec des enfants en difficulté d'apprentissage pour la lecture , la numération. Du temps c'est là ou est la clé de tout cela et que l'enfant soit en confiance et il se fera confiance. Apprendre n'est pas un concours c'est d'abord être fier de soi d'avoir su ou de vouloir savoir, ca c'est super. Et les enfants voulaient, les résultats ont été là. Ils étaient mieux dans leurs peaux, à l'aise en classe, et plus sûr d'eux. Je n'aurai pas la prétention pour être là pour vous faire obtenir un diplôme je laisse la place à d'autres professeurs qui seront plus dans leurs éléments, moi ce que je préfère c'est l'apprentissage et l'entrée au collège. Là ou l'enfant a besoin d'être entouré, plus que jamais.

Curriculum Vitae de Céline

J'ai eu mon brevet des collège en 1987 , mon bac g3 commercial en 1990, et j'ai fait deux an s de fac de géographie. Mon but était de devenir maîtresse d'école, ce que je ne suis pas devenue à mon grand regret. Car à 44 ans tout revient , cette envie, oui la jeunesse nous fait arreter des choses des passions , c'est ainsi il faut en être conscient mais tout est toujours possible c'est bien pour cela que je suis là en train d'écrire. J'ai deux enfants , 7 ans et 17 ans que j'accompagnent dans leur scolarité.
Je me suis reformée en 2006 pour faire une formation juridique, car finalement la vente il y avait juste l'attrait humain qui me plaisait.
Essayez un cours avec moi, petit ou pas et vous verrez, croyez moi je serai là pour vous et pour vous élever car le mot élève est bien là....

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de français à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.