Aide
Donner des cours
Licencié en droit propose un soutien cours universitaires de droit à Strasbourg 20/h
ANTOINE
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Licencié en droit propose un soutien cours universitaires de droit à Strasbourg

Je suis un étudiant de 22 ans, je viens d'obtenir ma licence en droit à la Faculté de Strasbourg et je parle couramment anglais.
Je propose à d'autres étudiant plus jeunes qui ont des difficultés à comprendre leurs cours de droit civil, droit des obligations ou droit du travail ou à s'exprimer en langue anglais, un soutien à hauteur de 7 à 10 heures par semaines afin de progresser.
La transmission de connaissances selon moi, s'effectue par la compréhension des difficultés de l'étudiant, l'étude de manuels avec des explications claires, puis des questions orales pour vérifier la bonne assimilation des notions. Moi-même étudiant, j'estime être à la hauteur pour expliquer de manière simple et claire la ou les notion(s) posant des difficultés.

Les tarifs sont fixés à l'heure, la somme totale dépendra donc du nombre d'heures que l'étudiant a besoin afin de progresser.

Infos pratiques sur ANTOINE

J'enseigne le droit civil, le droit du travail. Pour le niveau supérieur.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de ANTOINE

Cela fait peu de temps que je transmet mes connaissances , j'ai eu davantage tendance à passer beaucoup de temps avec les étudiants de ma promotion afin de leur expliquer clairement ce qu'ils avaient du mal à assimiler par eux-mêmes.

Curriculum Vitae de ANTOINE

-Baccalauréat Littéraire - Mention assez bien
-Licence en Droit - étude du droit fiscal et du droit du travail
-Stage en cabinet d'avocats - étude de dossiers, rédaction de courriers, raisonnement juridique

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit du travail pour vous aider.