Aide
Donner des cours
Juriste en droit privé - Paris - Méthode et Cours en droit civil 35/h
Yann
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Juriste en droit privé - Paris - Méthode et Cours en droit civil

Chargé d'enseignements en droit civil à l'Université, je suis diplômé d'un master en droit privé général.
Je souhaite aider essentiellement des étudiants en licence de droit qui font preuve d'un réel intérêt pour la matière et qui sont curieux. La curiosité est une qualité fondamentale pour entreprendre des études de droit.

Ma méthode consiste avant tout à travailler la méthodologie pour mieux appréhender, puis appliquer, la technique et les raisonnements juridiques.

Infos pratiques sur Yann

J'enseigne le droit des affaires, le droit constitutionnel, le droit civil. Pour les niveaux supérieur, formation pour adultes, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Yann

Je donne des cours particuliers depuis que je suis moi même étudiant. J'ai ensuite eu l'opportunité d'enseigner un an à l'université en droit civil, en particulier introduction au droit et droit de la famille. J'ai ainsi participé à la formation de près de 200 étudiants de première année de droit

Curriculum Vitae de Yann

J'ai obtenu un M2 en droit privé fondamental de l'Université de Nanterre.
J'ai eu l'opportunité de le réaliser en alternance au sein d'un cabinet d'avocats civiliste, traitant une grande part de dossiers en droit des affaires.
J'ai par ailleurs exercé bénévolement pendant un an et demi dans une association de défense des consommateurs, et distingué à ce titre par un "prix citoyen" de l'ordre national du mérite.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit des affaires à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit constitutionnel pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit accessible(s) pour tous !