Aide
Donner des cours
Jeune étudiant en sociologie donne cours particuliers (aide aux devoirs et méthodologie) 15 /h
Nicolas
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Jeune étudiant en sociologie donne cours particuliers (aide aux devoirs et méthodologie)

Etudiant en première année de licence de sociologie à l'université dans le but de devenir professeur des écoles, je propose mes services de cours particuliers et d'aide aux devoirs aux élèves de primaire et collège toutes matières confondue. Je peux également donner des cours d'Anglais, d'histoire-géographie et de SES niveau lycée.

J'applique des méthodes simples pour que les élèves comprennent l'essentiel du cours étudié. Je cherche également à construire des bases solides en termes de méthodologie et d'autonomie chez les élèves pour augmenter leurs chances de réussir leur scolarité.

Infos pratiques sur Nicolas

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, le français, la méthodologie. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Nicolas

Je travaille avec trois jeunes élèves (deux en 5ème et une en CM1) depuis environ un an.
Deux de mes élèves étant en réel échec scolaire, ils ont réussi à mettre en oeuvre mes conseils pour améliorer leurs résultats scolaires : ils sont passés d'environ 7,00 de moyenne à près de 12,00.

Curriculum Vitae de Nicolas

Je suis titulaire d'un baccalauréat économique et social spécialisé en sciences politiques avec la mention bien et la mention européenne anglais / histoire-géographie.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de français accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de méthodologie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.