Aide
Donner des cours
Jeune anglais donne des cours d’anglais privés ou en petits groupes, dans la ville de Lyon. Je suis flexible, et peux m’arranger autour de votre programme. Je suis diplômé par l’université de Cambridg 25/h
Luke
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Jeune anglais donne des cours d’anglais privés ou en petits groupes, dans la ville de Lyon. Je suis flexible, et peux m’arranger autour de votre programme. Je suis diplômé par l’université de Cambridg

Je m’appelle Luke FitzHerbert, et j’ai vingt-trois ans. Je viens de finir mes études à Trinity Collège Dublin, ou j’étudiais l’histoire. Je suis aussi intéressé par des langues, et je parle bien français, mais pas encore couramment. Mes cours d’anglais s’adressent á n’importe quel niveau d’anglais, et n’importe quel âge. J’ai de l’expérience avec des enfants avec un niveau élémentaire, et aussi avec des adultes plus ou moins avancés. Je peux aider des gens qui se préparent pour des examens d’anglais (TOEIC, TOEFL, IELTS ou des autres), pour travailler, des étudiants qui partent en Erasmus, ou des gens qui veulent améliorer leur niveau pour n’importe quel raison.

Mes techniques et méthode d’enseignement dépendront des besoins personnalisés de mes élèves. Donc premièrement, j’établi pourquoi l’élève veut apprendre anglais. Est-ce qu’il déménage au pays anglophone ? Pour commerce ? Pour lire des romans en anglais, ou regarder des films ? Et après, il faut établir le niveau d’élève, par un petit test. Cette information va me donner une idée de comment je vais enseigner, quels manuels je devrais acheter, quoique je me concentre sur de compétences réceptives, comme l’entrainement de lecture et compréhension orale, ou sur de compétences productives, comme l’entrainement á l’écrit et de conversation. En plus pour moi, ce qui est essentiale et d’enseigner l’anglais dans le moyen que des anglophones parlent. Donc il faut connaitre les mots plus habituels, la grammaire d’aujourd’hui, pas le siècle avant ! Les sons des mots quand ils sont prononcés en conversation est très important et donc j’enseigne toujours les phonétiques. Si l’élève ne connais pas l’alphabet phonétique, je vais le lui enseigner !

Normalement les cours sont une ou deux heures, et j’enseigne anglais en anglais. Il y a toujours un peu d’exercices grammatiques – les temps de verbes, des prépositions, etc. avec des exercices pour la compétence réceptives ou productive. Souvent j’utilise des manuels mais j’aime bien aussi les matériaux réels comme les journaux ou des livres. Dans chaque cours il y a un but du cours, par exemple : du vocabulaire pour les temps (rain, sun, thunder), ou l’occasion quand on utilise le futur simple ou le présent progressif (I will go to the shop au lieu de I’m going to the shop), ou d’avoir une conversation assez loin avec le prof sur on thème auxquels l’élève s’intéresse. Il faut aussi passer quelque minute de correction, pour que l’élève puisse comprendre ses erreurs. Si l’élève a assez de temps libre, je vais lui donner des devoirs, et on va les corriger ensemble au début de la prochaine cours. Par exemple, je demande que l’élève garde un petit carnet, auquel il écrit une phrase pour chaque mot qu’il a appris dans notre dernière cours, ou je demande que l’élève lit un chapitre d’un roman anglais de son choix, et écrit un petit sommaire.

Mes tarifs peuvent changer, si j'enseigne plus qu'un élève. S’il faudrait me déplaces assez loin chez mes élèves. S’il faudrait que j’achète des manuels pour mes élèves. Si je travaille sur le weekend.

Infos pratiques sur Luke

J'enseigne l'anglais, le TOEIC, le TOEFL, l'anglais britannique, l'IELTS. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes, A1, A2, B1, B2, C1, C2, autre formation professionnelle, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connecté, ce mois-ci.

Expériences de Luke

J’ai commencé de donner des cours d’anglais en 2012, quand je travaillais pour Woodbrook Summer Language Academy. Je travaillais avec cette société en 2012 et 2013. Mes élèves étaient des adolescents, et venaient de divers endroit. J’avais entre 6-8 élèves dans mon cours. Ils étaient d’un niveau élémentaire. Pendant l’été de 2014, je travaillais pour une entreprise du même genre á Dublin, qui s’appelait Atlantic Language School. Cette été j’ai décidé d’améliorer mes compétences d’enseignement, et donc j’ai fait un CELTA a International House, Dublin. C’est un diplôme de Cambridge Université qui est reconnu dans tout le monde. Pendant la diplôme j’enseignais des adultes avec un niveau intermédiaire. J’avais entre 8-14 élèves dans mon cours. Mes élèves apprenaient l’anglais pour plein de raison (commerce, voyage, etc.)
Grace à mon aide, mes élèves ont reçu des certificats de leur école de langue (Woodbrook Summer Language Academy, Atlantic Language School, International House). Quelques élèves a International House se préparaient pour des examens d’anglais.

Curriculum Vitae de Luke

Certificate in Teaching English to Speakers of Other Languages (CELTA) - Cet diplôme m’appris des nombreuses techniques de TEFL. J’ai amélioré ma technique pour faire les plans du cours, avec clarté. J’ai gagné une compréhension plus profonde des besoins de mes élèves. Maintenant comme un prof, j’utilise plein de matériaux indépendants, et mes techniques d’enseignement sont plus autonomes et souple. Finalement, je comprends mieux mieux maintenant, comment on peut vérifier si les élèves ont compris le cours.
Apres avoir complété cet diplôme, j’ai aussi gagné un certificat de le département de l’éducation en Irlande (The Accreditation and Coordination of English Language Services – ACELS)
Bachelor of Arts Degree in History de Trinity College Dublin - 2012-2016. High 2.1
Irish Leaving Certificate ( comme le BAC en France) - 520 points (87%). A1 en Anglais, Francais, et l'Histoire.
Quand j'avais seize ans, J’ai passé une année scolaire au Lycée Sainte-Agnès, Angers. 2010-2011

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de TOEIC pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de TOEFL accessible(s) pour tous ! Suivre des cours d'anglais britannique n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.