Aide
Donner des cours
10/h
Réda
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Future Bachelier donnant des cours dans les trois matières scientiques en S - SVT

Bonjour, étant un futur bachelier scientifique ( terminal S), j'aimerai transmettre mon savoir aux élèves de lycée ayant des difficultés en math, SVT et physique chimie, ainsi je les prépare pour leurs bacs qui sera éventuellement un bac S. Mes cours sont donc adressés aux premières, terminales ou bien même secondes. J’excelle dans les matières scientifiques, voila pourquoi je voudrais donner des cours aux élevés en difficultés ou qui veulent tout simplement se perfectionner pour viser une mention au bac.

Infos pratiques sur Réda

J'enseigne les maths, la physique, la chimie. Pour les niveaux seconde, première, terminale, collège.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Réda

A vrai dire, je ne suis pas un professionnel dans ce domaine, en effet, je n'ai jamais été formé pour être professeur, mais depuis la seconde, j'aide mes camarades de classe qui ont des difficultés de compréhension dans les matières scientifiques. Grâce à mon aide, mes amis ont pu réussir leurs année scolaire, notamment un élève durant l'année scolaire de seconde qui est passé de 6 à 14 de moyenne en math, ce qui est un progrès considérable. A présent, il est dans la même filière que moi, c'est à dire scientifique.

Curriculum Vitae de Réda

J'ai eu mon brevet avec mention bien, durant mon année de seconde, j'ai passé la certification en Allemand, et actuellement, je suis en train de préparer mon bac scientifique pour viser une mention très bien.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !