Aide
Donner des cours
Étudiante en Seconde année de Médecine donne cours de maths, physique et biologie vers Versailles 20 /h
Floriane
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiante en Seconde année de Médecine donne cours de maths, physique et biologie vers Versailles

Ayant passé les concours de Médecine, je propose mon aide en physique et biologie ( du collège à la terminale ), mais aussi pour toutes les matières enseignées en PACES.
Je peux aussi bien aider à la compréhension certains cours , comme aider à la résolution d'exercices.

Dans un premier temps , il me semble nécessaire d'évaluer le niveau de l'élève ainsi que son mode d'apprentissage. Cela me permettra de m'adapter le plus justement à ses besoins et sa psychologie afin de coller parfaitement à l'élève. Ensuite nous conviendront ensemble de la quantité et fréquence des cours qui lui permettront de réussir au mieux .

Infos pratiques sur Floriane

J'enseigne la physique, la chimie, la biologie. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, supérieur.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Floriane

Diplômée depuis peu , j'ai donné quelques cours à des terminales lors de leur passage du bac , ces derniers l'ont tous obtenu . Aussi j'ai pu aider quelques première années de médecine à comprendre certains cours de physique ou chimie.

Curriculum Vitae de Floriane

Je suis actuellement diplômée d'un Bac scientifique mention bien , ainsi que d'une mention anglais européen.
J'ai aussi obtenu mon diplôme de Première Année Communes aux Etudes de Santé (PACES ) à la Faculté de Médecine de Paris Ouest ( UVSQ)

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de physique à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de chimie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de biologie accessible(s) pour tous !