Aide
Donner des cours
Etudiante en Peip à Polytech Marseille aide en maths - sciences - français 18/h
Mélanie
13h Répond en 13 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Etudiante en Peip à Polytech Marseille aide en maths - sciences - français

Bonjour, je m'appelle Mélanie, j'ai 19 ans et je suis en 2ème année de Peip (prépa intégrée) à Polytech Marseille (école d'ingénieur).

Je peux vous aider à progresser en français (méthodologie pour le bac et remédiation orthographique), en math et en physique-chimie.
Je peux si besoin vous aider à réviser le bac ou le brevet.

Mon aide est vraiment axée sur la compréhension des cours et des exercices. Pour moi, c'est la base pour ensuite pouvoir réussir des exercices différents sans problèmes. Cela permet d'acquérir une grande capacité d'adaptation.

Infos pratiques sur Mélanie

J'enseigne les maths, la physique, la chimie. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne exclusivement des cours par Webcam.

Je me suis connectée, ce mois-ci.

Expériences de Mélanie

Ayant une formation d'animatrice, j'ai le goût de la pédagogie et du contact. J'ai commencé cette année à donner des cours de math-français à un élève de 2nde générale et les résultats ont été bons : il a augmenté ses moyenne de français et de math de 2 points en un trimestre. J'ai aussi fait réviser le concours Geipi-Polytech à un élève de terminale afin qu'il puisse rentrer à Polytech Marseille.

Curriculum Vitae de Mélanie

J'ai eu le bac S-svt (spé physique-chimie) mention très bien avec 18 en français et en math, et 14 en physique-chimie. De plus, au 1er semestre de cette année de Peip, j'ai fini avec 13 de moyenne et classée 14ème/160 de ma promo.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !