Aide
Donner des cours
Étudiante ingénieure à l'École des Ponts, colleuse à LLG, donne des cours des mathématiques et physique chimie aux préparationnaires et lycéens 35 /h
Auriane
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiante ingénieure à l'École des Ponts, colleuse à LLG, donne des cours des mathématiques et physique chimie aux préparationnaires et lycéens

Je donne des cours de mathématiques et physique chimie aux lycéens et élèves de prépa. Les cours commencent par une révision / explication du cours, puis par une séance d'exercices ou j'identifierais les blocages de l'élève et ou je lui expliquerais les différentes méthodes de résolution des exercices. Il peut aussi être pertinent de refaire avec l'élève un devoir auquel il a échoué.

Infos pratiques sur Auriane

J'enseigne les maths, la physique, la chimie. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Auriane

J'ai donné des cours de mathématiques et de physique chimie à des collégiens lorsque j'étais au lycée. J'ai reçu une formation pour donner des cours particuliers chez Complétude.
L'année dernière j'ai aidé en mathématiques une élève de MPSI (première année de classes préparatoire) et deux lycéens en mathématiques et physique.

Curriculum Vitae de Auriane

J'ai obtenu mon baccalauréat scientifique en 2012, mention Très Bien. Après 2 années de classes préparatoires au lycée Marcelin Berthelot (MPSI/MP*) j'ai intégré l'école des Ponts. Je suis désormais colleuses de mathématiques en classe de MPSI au lycée Louis le Grand.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !