Aide
Donner des cours
Étudiante à l'EDHEC, j'habite à Roubaix. Je donne des cours d'aides aux devoirs, français, histoire, mathématiques ... 19/h
Manon
4h Répond en 4 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Étudiante à l'EDHEC, j'habite à Roubaix. Je donne des cours d'aides aux devoirs, français, histoire, mathématiques ...

Je suis étudiante à l'EDHEC Business School en 3ème année. Mes cours s'adressent à des élèves motivés du CP à la terminale.
Je commence par faire réviser le cours à l'élève puis je lui fais faire des exercices.
Je suis très à l'écoute de l'élève.

N'hésitez pas à me contacter !
Manon :)

Infos pratiques sur Manon

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, le français, la méthodologie, la grammaire. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connectée, cette semaine.

Expériences de Manon


Je n'ai jamais formé un élève tout au long de sa scolarité mais j'ai donné beaucoup de cours, notamment pour un trimestre par exemple que ce soit à des amis ou des gens plus éloignés.

Mes élèves ont progressé et ont augmenté dans les matières où ils étaient en difficultés.

Curriculum Vitae de Manon

J'ai eu mon BAC ES mention bien il y a 3ans. J'ai intégré par la suite EDHEC Business School et je suis actuellement en 3ème année.

J'aime beaucoup le français, l'histoire, l'économie, et j'aime surtout aider les autres lorsqu'ils sont en difficultés. J'ai une certaine aisance à expliquer des points incompris par les autres d'une autre façon plus simple pour eux.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de français accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de méthodologie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.