Aide
Donner des cours
25/h
Camille
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante diplômée de Sciences Po, titulaire d'un M2 en droit public et également spécialisée en droit pénal, CRFPA en cours d'obtention, propose des cours de droit à Paris

Etudiante de 24 ans diplômée de Sciences Po Paris, je suis titulaire d'un M2 en droit public et suis également spécialisée en droit pénal. Je propose des cours à domicile pour tous les étudiants souhaitant approfondir leurs connaissances en droit civil, pénal ou administratif.

Les tarifs diminuent de 5 euros par heure pour les cours dispensés par webcam.

Infos pratiques sur Camille

J'enseigne le droit civil, le droit pénal, le droit public, le droit constitutionnel, le droit administratif. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Camille

Je donne des cours depuis plusieurs années, pour des élèves de lycée mais aussi des étudiants du supérieur. Je suis à l'écoute et attentive à la progression de chacun. Passionnée par le droit et l'éducation, la transmission du savoir me passionne.

Curriculum Vitae de Camille

Diplômée de Sciences Po Paris, titulaire d'un Master 2 de droit public, je viens de passer l'examen du CRFPA pour devenir avocate.
J'ai également travaillé pendant deux ans dans un prestigieux cabinet de droit pénal et suis donc également compétente pour enseigner cette matière.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit pénal pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit public accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de droit constitutionnel n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.