Aide
Donner des cours
Etudiante en cycle spécialisé donne cours de violon et solfège à Paris 25/h
Sepideh
4h Répond en 4 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en cycle spécialisé donne cours de violon et solfège à Paris

Etudiante en dernière année de cycle spécialisé au Conservatoire à Rayonnement Régional d'Aubervilliers (Niveau DEM), je propose des cours à domicile, en violon classique ou baroque, solfège, et éveil musical, et en histoire de la musique, ma seconde discipline principale. Ayant de l'expérience dans le domaine de l'enseignement pour différentes catégories d'âge, je privilégie un rapport prof/élève basé sur le dialogue afin d'adapter mon enseignement aux besoins et à la personnalité de chaque élève.

Infos pratiques sur Sepideh

J'enseigne le solfège, l'éveil musical, le violon, l'histoire de la musique. Pour les niveaux débutant, 1er cycle, 2e cycle, intermédiaire, avancé, 3e cycle, 4e cycle.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connectée, ce mois-ci.

Expériences de Sepideh

Je donne des cours depuis 2 ans. Durant ces années, j'ai eu 9 élèves de différents âges, dont 6 enfants. De plus, j'ai enseigné en tant qu'assistant de mon professeur pour plusieurs classes de solfège. Ces derniers ont pour la plupart validé leur année et ont intégré la classe supérieure.

Curriculum Vitae de Sepideh

Préparation du Diplôme d'Etudes Musicales (DEM) en violon baroque.
Certificat d'études musicales (CEM) en violon classique
Certificat de fin d'études en formation musicale (solfège)

Divers concerts à Paris et en France
Expérience d'enseignement pour cours particulier et collectif

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de solfège à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'éveil musical pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de violon accessible(s) pour tous ! Suivre des cours d'histoire de la musique n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.