Aide
Donner des cours
Etudiante Bac +2 propose des cours de soutiens sur Toulouse et environs 20/h
Manon
1h Répond en 1 heure
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante Bac +2 propose des cours de soutiens sur Toulouse et environs

j'ai longtemps aidé au soutien scolaire de mon frère et fais parti de groupes de travail, assidue et impliquée, j'ai l'habitude de dispenser des cours progressifs en terme de difficulté et de prise d'autonomie, qu'il s'agisse d'exercices/sujets a proposer à l'élève ou de devoirs a corriger avec l'élève ou de comprendre un cour compliqué, je sais donner dans ces différentes tâches/

Infos pratiques sur Manon

J'enseigne l'aide aux devoirs, le soutien scolaire, la méthodologie. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connectée, cette semaine.

Expériences de Manon

j'ai déjà eu l'occasion d'aider mon frère et plusieurs cousins ainsi que des amis dans des matières variées, de cette manière j'ai pu améliorer ma manière de communiquer une explication claire, tandis que leurs niveau scolaire c'est progressivement amélioré là où ils se plaignaient de lacunes ou d'un manque d'intérêt pour la matière.

Curriculum Vitae de Manon

première S et Terminale L option mathématique et art plastiques
Baccalauréat mention assez bien
deux années d'arts appliqués en faculté validées
actuellement en deuxième année de cinéma d'animation 3D
en parallèle de mes études j'ai déjà eu l'occasion de composer des logos pour des association et pour des professionnels ainsi que de faire des gardes d'enfants chez des particuliers

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de méthodologie accessible(s) pour tous !