Aide
Donner des cours
Etudiante en Art dramatique du conservatoire donne des cours particuliers de russe à Amiens 15 /h
Alexandra
20h Répond en 20 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiante en Art dramatique du conservatoire donne des cours particuliers de russe à Amiens

Je suis étudiante russe et je réside en France pendant deux ans. Les cours de russe que je propose sont adressés aux enfants, au jeune public, aux adultes ; aux débutants ainsi qu'aux gens avec un bon niveau de langue. Le russe est ma langue maternelle et j'ai l'expérience de travail avec un divers auditoire. Le déroulement de cours dépend de ce que personne vise à obtenir comme résultat. J'essaye de réunir ensemble pendant chaque cours trois travaux suivants: parler, lire, écrire. Nous faisons des accents sur la prononciation, essayons de passer une barrière de langue et commencer à parler plus vite possible. Chaque cours on aborde un nouveau lexique et discute sur des sujets différents. Les cours se passent toujours dans une manière ludique : nous jouons de divers jeux pour mieux apprendre des nouveaux mots, tels que "chapeau" (quand il faut expliquer un mot sans utilisant des racines de ce mots) ou nous créions des mots croisés etc. Pour parler sur un sujet nous imaginons des différentes situations et jouons dedans. L'imagination pour nos cours est un aspect considérable qui fait travailler la mémoire de logique, de vue, etc.

Infos pratiques sur Alexandra

J'enseigne le russe. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, A1, A2, B1, B2, C1, C2, débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Alexandra

Je donne des cours de russe pendant deux ans pour un garçon de huit ans, pour un jeune homme adulte et au collège. Le garçon est de famille franco-russe, donc, il connaît déjà la logique du russe. On essaye de travailler la prononciation, parler, lire des contes, jouer. Avec un jeune homme adulte nous avons commencé apprendre la langue dès le début et nous travaillons moins qu'une année. Actuellement il parle déjà et nous pouvons discuter sur un grand champ de thèmes. Il reste des problèmes avec la conjugaison des noms qu'on retravaillera avec la pratique.

Curriculum Vitae de Alexandra

A Moscou j'ai fini la RGGU (Université d’État des sciences humaines de Russie) comme philologue professeur (Bac+5). J'ai obtenu mon Master français en Lettres à l'UPJV (Université de Picardie Jules Verne) d'Amiens. Actuellement je suis étudiante du Master à la faculté des Arts de l'UPJV ainsi qu'au conservatoire d'Amiens en classe d'Art dramatique.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de russe à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.