Aide
Donner des cours
Etudiant en Histoire, ancien Khâgne (élève de classe préparatoire aux grandes écoles) 15/h
Maxime
14h Répond en 14 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant en Histoire, ancien Khâgne (élève de classe préparatoire aux grandes écoles)

Ancien Khâgne, étudiant en L3 Histoire-Géographie dans le but de devenir professeur. Ces cours s'adressent à n'importe quel public, de la primaire au Supérieur, voir même au loisir.
Évaluation rapide et mise en place des objectifs adaptés dès le premier cours. Le cours sera ensuite sous la forme d'un exposé simple suivi des questions de l'élève. On ajoutera à cela l'acquisition de techniques d'apprentissage.
Je tâcherai de raconter le cours "comme dans un roman" en utilisant des vidéos et des documents historiques pour rendre le cours plus vivant.

Infos pratiques sur Maxime

J'enseigne l'histoire, la géographie, la culture générale, l'éducation civique. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connecté, ce mois-ci.

Expériences de Maxime

Environ une dizaine de personnes depuis deux ans. Concurrentes aux concours des grandes écoles littéraires et commerciales, aux examens du BTS ou du Baccalauréat pour leurs épreuves d'Histoire-Géographie-Education Civique-Culture Générale. Seule une personne a échoué dans cette épreuve pour l'instant.

Curriculum Vitae de Maxime

Baccalauréat scientifique
Deux de classe préparatoire littéraire (Hypokhâgne-Khâgne)
Candidat à l'Ecole Normale Supérieure de Lyon la dernière année
En cours d'obtention d'une licence d'Histoire à Nanterre

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de géographie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de culture générale accessible(s) pour tous ! Suivre des cours d'éducation civique n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.