Aide
Donner des cours
Etudiant du Hautbois donne cours particuliers à Paris et Boulogne-Billancourt pour tous les niveaux. 25/h
Akira Lee
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant du Hautbois donne cours particuliers à Paris et Boulogne-Billancourt pour tous les niveaux.

Hautboïste pendant douze ans, j'ai été forme au "El Sistema" au Venezuela où je me suis formé avec les meilleurs professeurs avant de venir en France pour continuer mes études. Je suis un professeur flexible qui essaie trouver la meilleur manière de motiver ses élèves pour les faire jouer au plus haut niveau. ma méthodologie c'est aller jusqu’à la racine du problème pour le régler, en passant par la conscience.

Infos pratiques sur Akira Lee

J'enseigne le solfège, l'improvisation musicale, le hautbois. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, 1er cycle, 2e cycle, 3e cycle, CEM, avancé, 4e cycle.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Akira Lee

Beaucoup d’expérience en donnant de cours, spécialement avec des enfants. J’enseigne depuis 5 ans le hautbois et le solfège aux plus diverses niveaux. Première et deuxième cycle finalisés avec eux. Le travail constante a fait de mes élèves réussir ses petits concours et auditions.

Curriculum Vitae de Akira Lee

j'ai étudié dans le Conservatoire Vicente Emilio Sojo à Barquisimeto, après j'ai continué mes études dans l'Université UNEARTE, à Caracas où j’étais le hautbois solo de l'Orchestre de Jeunes de Caracas. J'ai été aussi professeur du nucleo Cabudare au état Lara, Venezuela pendant un an. Maintenant je continue mes études dans le Conservatoire de Boulogne Billancourt.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de solfège à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'improvisation musicale pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'hautbois accessible(s) pour tous !