Aide
Donner des cours
Etudiant à l'Ecole des Ponts donne cours de maths/physique/chimie niveau collège et lycée à domicile 20 /h
Guillaume
7h Répond en 7 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Etudiant à l'Ecole des Ponts donne cours de maths/physique/chimie niveau collège et lycée à domicile

Je suis étudiant ingénieur en première année à l'école nationale des ponts et chaussées et propose de donner des cours de mathématiques, physique et chimie niveau collège et lycée. Le cours se déroule en plusieurs étapes : analyse des travaux de l'élève dans la matière concernée, focalisation sur les points problématiques et essentiels, reprise et explication de la partie du cours posant problème (si besoin est) puis mise en application au travers d'exercices typiques en vue des prochaines évaluations. Le tout se faisant de plus dans une approche adaptée, optimisée, compte tenu des méthodes d'apprentissage et de réflexion de l'élève.

Infos pratiques sur Guillaume

J'enseigne les mathématiques, la physique, la chimie. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale, BTS.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Guillaume

Je donne des cours depuis 2 ans à des collégiens et des lycéens (1ère et terminale S) formant au total 6 élèves sur des durées plus ou moins longues.
Je tâche non seulement d'enseigner de manière à ce que l'élève progresse mais également à ce qu'il gagne une réelle motivation en prenant goût à la matière concernée.

Curriculum Vitae de Guillaume

Bac obtenu mention Très Bien. Je sors de 3 années de classes préparatoires filière Mathématique et Physique (MP) au lycée Fenelon (Paris 06).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de mathématiques à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous !