Aide
Donner des cours
Enseignement au niveau Lycée et Licence en Philosophie, Littérature, Histoire de la littérature, Méthodologie de la dissertation 25/h
Théophile
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Enseignement au niveau Lycée et Licence en Philosophie, Littérature, Histoire de la littérature, Méthodologie de la dissertation

Diplômé en Sciences sociales, j'ai une formation en littérature et en philosophie au niveau supérieur. Mes cours s'adressent à tous niveaux. Je mets un point d'honneur à expliquer les méthodes de la dissertation et du commentaire de texte, tout en focalisant sur les questions les plus générales des matières que j'enseigne.

Infos pratiques sur Théophile

J'enseigne le soutien scolaire, le français, la méthodologie, la philosophie. Pour les niveaux collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Théophile

J'ai enseigné dans un lycée et donné des cours particuliers. J'ai commencé il y a 9 ans. J'ai aidé de nombreux élèves à passer le bac en les formant à l'écrit comme à l'oral. J'ai aussi aidé des élèves dans le supérieur pour la rédaction de mini mémoires et des dissertations au niveau licence.

Curriculum Vitae de Théophile

Sous-admissible à l'ENS, Master 1 Cogmaster spécialité Philosophie et Sciences Sociales, Master 2 Anthropologie. Ma spécialité aujourd'hui est la Chine contemporaine, et les questions des différences culturelles entre Asie et Occident.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

du soutien scolaire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de français pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de méthodologie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de philosophie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.