Aide
Donner des cours
Elève en terminale ES Esabac: donne des cours d'italien (jusqu'au niveau seconde) et propose de l'aide aux devoirs dans les alentours de Chambéry et sur internet. 9/h
Morgane
(2 avis)
Noté 5/5 par ses élèves
7h Répond en 7 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Elève en terminale ES Esabac: donne des cours d'italien (jusqu'au niveau seconde) et propose de l'aide aux devoirs dans les alentours de Chambéry et sur internet.

Je suis actuellement un cursus au lycée pour avoir un diplôme bi-national valable en Italie. Pour l'italien, je me situe au niveau B1+/ B2. Je peux donc donner des cours jusqu'au niveau seconde.
Je me propose également pour faire de l'aide aux devoirs:, j'adore tout ce qui est relatif à l'enseignement, et j'essaie de rendre mes méthodes d'apprentissage assez ludiques en dessinant le contenu des leçons, en improvisant des pièces de théâtre ou des jeux pour mieux comprendre le contenu des cours.
N'étant pas véhiculée (car mineure), je peux également donner mon skype pour donner des cours en ligne.

Si mon tarif ne vous convient pas, nous pouvons en discuter sans problème.

Les 2 dernieres recommandations sur Morgane

  • 5/5
  • N

    Morgane est extrêmement sérieuse dans son travail. Appliquée et méthodique, on peut lui faire confiance sans aucune hésitation

    Nicolas
  • L

    C'est une personne sérieuse, motivée par son travail.. Ponctuelle et inventive dans ses démarches d'apprentissages. Personne à recommander sans problème.

    Laure

Infos pratiques sur Morgane

J'enseigne l'aide aux devoirs.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Morgane

Je fais régulièrement du baby-sitting, et il n'est pas rare que les parents me confient les devoirs de leurs enfants. Depuis septembre, je m'occupais de 2 enfants tous les mercredis après-midi depuis 7mois: une de 6 ans et une de 8 ans. Celle de 6 ans est peu volontaire en ce qui concerne les devoirs. Nous arrivons cependant toujours à les faire, et elle en redemande: après avoir lu la leçon ensemble, je lui pose des questions de plus en plus dure pour vérifier si elle a compris.
L'autre de 8 ans est plus volontaire, et sa maîtresse lui donne beaucoup de devoirs: poésie, dictée et leçons. Je procède pour les types d'exercices de la même manière: découverte des textes, exercices... ensemble, explication des termes inconnus, résumé avec des mots plus simples, récitation ou questions relatifs à l'exercice. L'élève n'a jamais eu de mauvaises notes. Un jour en particulier, elle m'a démontré une baisse de motivation. Elle ne voulait pas apprendre sa leçon sur la Gaulle. Je me suis donc emparée d'un stylo et d'une feuille et je lui ai dessiné sa leçon. Sachez que mes qualités d'artistes sont inexistantes. J'ai donc essayé de mêler pédagogie et jeu. En plus d'avoir rigolé pendant une heure, l'élève n'a fait qu'une seule petite erreur dans son contrôle sur la Gaulle.
Mon frère, plus petit de 4 ans a été ma toute première expérience, puisque je me suis toujours amusée à lui faire faire ses devoirs. Depuis la rentrée, il fait de l'italien et j'ai pu lui donner des cours et lui expliquer du contenu en avance, pour qu'il puisse avancer dans la langue.
Mon rêve, depuis toute petite est de devenir professeur des écoles ou psychomotricienne. J'ai également voulu devenir professeur d'italien. L'enseignement et l'écoute de l'autre sont mes passions. Mon père est assistant maternel (peu commun pour un homme). Je me suis donc retrouvée avec des enfants depuis mon plus jeune âge (depuis que j'ai 2ans).

Curriculum Vitae de Morgane

Cela fait 2 ans et demi que je fais du baby-sitting (avec 4 familles différentes). Et, comme dit plus haut, je fait faire les devoirs aux enfants.
Ayant 17 ans, j'ai encore peu d'expérience professionnelle et je ne dispose que du brevet.
J'ai 8 heures d'italien par semaine (4h d'histoire géographie et 4h d'italien axées sur la littérature ). J'ai fais 3 échanges avec une semaine passé en Italie à chaque fois. J'ai également fait de nombreux voyage en Italie.

Les 2 recommandations sur Morgane

  • 5/5
  • N

    Morgane est extrêmement sérieuse dans son travail. Appliquée et méthodique, on peut lui faire confiance sans aucune hésitation

    Nicolas
  • L

    C'est une personne sérieuse, motivée par son travail.. Ponctuelle et inventive dans ses démarches d'apprentissages. Personne à recommander sans problème.

    Laure
1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

de l'aide aux devoirs à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.