Aide
Donner des cours
Élève avocat en droit européen des affaires donne cours de droit niveau Terminale, BTS ou faculté 25/h
Adèle
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Élève avocat en droit européen des affaires donne cours de droit niveau Terminale, BTS ou faculté

Élève avocat, actuellement en stage dans un cabinet d'avocat parisien, je suis titulaire d'une licence en droit privé, d'un master 1 en droit international et européen, d'un master 2 en droit privé, spécialité droit international privé, et d'un master 2 en droit des affaires, spécialité droit européen des affaires.

Je peux vous enseigner une méthode de travail pour réussir vos premières années de droit, mais aussi vous permettre d'être à niveau dans différentes matieres juridiques.

Infos pratiques sur Adèle

J'enseigne le droit civil, le droit des affaires, le droit international, le droit européen. Pour les niveaux terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Je me suis connectée, ce mois-ci.

Expériences de Adèle

Je n'ai encore jamais eu la chance de pouvoir donner des cours, mais je fais preuve d'une très grande rigueur et organisation dans mon travail. Je pourrai donc, selon vos besoins et votre personnalité, m'adapter aisément à votre profil et répondre à vos attentes.

Curriculum Vitae de Adèle

Licence en droit privé, mention AB
Master 1 droit international et européen, mention AB
Master 2 droit privé, droit international privé, mention Bien
Master 2 droit des affaires, juriste européen des affaires

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit des affaires pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit international accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de droit européen n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.